Privé de Pacific Rim 2, Guillermo Del Toro dévoile de nouvelles images de sa série Trollhunters

Christophe Foltzer | 1 octobre 2016
Christophe Foltzer | 1 octobre 2016

Faut-il sauver Guillermo Del Toro ? C'est en effet la question que l'on peut se poser en faisant le bilan de ces quelques dernières années. Entre plantages au box-office et projets avortés, il tente un gros come-back à la télévision.

Guillermo Del Toro fait partie de ses réalisateurs qui, quoi qu'ils fassent, nous seront toujours extrêmement sympathiques. C'est peut-être dû au talent du monsieur d'avoir su se forger une solide communauté de fans ces 20 dernières années. Alors forcément, quand on le voit galérer à monter ses nouveaux projets, c'est un peu comme si nous aussi on échouait.

Il n'empêche que, malgré les épreuves, il est toujours là, vaillant, paré au combat puisqu'en dépit de son éviction de Pacific Rim 2 (qui inquiète de plus en plus au passage), il s'est remis au boulot sur un nouveau film dont on sait encore très peu de choses à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas tout puisqu'on le retrouvera aussi très prochainement sur Netflix avec sa toute nouvelle série baptisée Trollhunters.

 

Portrait

Prévue à l'origine pour être un long-métrage, Trollhunters est en fait l'adaptation d'une série de livres pour enfant qu'il a lui-même écrit en compagnie de Daniel Kraus et nous promet un univers de fantasy, de magie et de drames appelé Arcadia, qui découvre un beau jour l'existence de grosses bébètes.

Si la série n'a pas encore de date de diffusion, elle vient cependant d'offrir de nouvelles images dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly et, de ce que l'on en voit, cela ressemble quand même beaucoup à du Dragons en mode jeu de rôles. En espérant qu'au final, le projet sache s'affranchir de toute référence handicapante.

Et comment ne pas terminer cette news en précisant que, quitte à être poissard, autant l'être jusqu'au bout, puisque le héros est doublé par Anton Yelchin qui, comme chacun le sait, nous a quitté dans des circonstances tragiques il y a quelques mois.

 

Photo Trollhunters

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire