Le Vampires en toute intimité de Taika Waititi devient une série télé

Christophe Foltzer | 1 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 1 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si tout le monde connaitra bientôt le nom de Taika Waititi parce qu'il est actuellement en pleine réalisation de Thor : Ragnarok, les vrais savent qui il est depuis fort longtemps. Et c'est toujours un plaisir de le voir revenir à la comédie.

Parce que Taika Waititi c'est aussi l'un des gars responsables de l'excellente série Flight of the Conchords qu'on vous conseille évidemment si vous ne l'avez pas encore vu. Mais plus récemment, la team nous est revenue avec le très bon mockumentaire Vampires, en toute intimité, qui a en plus bénéficié d'une version française totalement à l'ouest faite par Nicolas et Bruno.

 

Nicolas et Bruno

 

Thor aidant, Waititi est dans tous les bons coups du moment et il avait été dit en début d'année que Vampires aurait droit à une suite-spin-off centrée sur les loups-garous et appelée We're Wolves. Changement de programme radical puisque nous apprenons qu'en fin de compte, l'univers du film servira de point de départ à une série télé de 6 épisode baptisée Paranormal Event Response Unit.

De ce que nous en savons, nous suivrons les deux policiers aperçus dans le film qui auront pour difficile mission de protéger les citoyens de toutes les menaces surnaturelles possibles et imaginables. Et quand, en plus, on nous précise que le tout sera filmé en mode télé-réalité façon Cops, on se dit que cela peut être bien sympa au final.

En tout cas, on attend ça avec impatience et on espère avoir une date de diffusion très bientôt.

 

alexandre astier

Tout savoir sur Vampires en toute intimité

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kiddo
01/10/2016 à 11:45

Culte, culte, culte!

votre commentaire