Stranger Things : la jeune Millie Bobby Brown rape sur du Nicki Minaj au Tonight Show

Grégoriane Benoit | 2 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 2 septembre 2016

La jeune actrice qui interprète Eleven dans la série Stranger Things n'est pas seulement une actrice de talent mais une rappeuse hors pair. Elle nous le prouve lors d'une émission américaine.

Le casting des enfants réuni au Tonight Show s'amusait tranquillement avec le célèbre animateur star Jimmy Fallon jusqu'à ce que le présentateur demande à la jeune Millie Bobby Brown de pousser la chansonnette pour lui. Cherchant le rythme très vite la jeune fille a entonné un couplet de la chanson Monster de Kanye West, interprété originellement par Nicki Minaj. 

 

Saison 1

 

Et pas de doute la jeune fille s'est montrée très à l'aise d'autant qu'elle devait en même temps répondre aux attaques de ses partenaires dans Stranger Things qui ne cessaient de lui lancer des serpentins au visage. Une amusante vidéo qui montre les si talentueux jeunes acteurs de la série star de Netflix dans un environnement totalement différent. 

 



Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lemon
03/09/2016 à 18:31

Suis-je le seul à me demander comment peut-on trouver ça cool de voir raper une gamine de 12 ans sur un titre qui te sort du fils de pxxe et du saxxpe toutes les 3 phrases ?

Serpico
02/09/2016 à 13:26

Si elle gère bien le succès, elle va devenir une actrice de folie. Gros gros potentiel...

votre commentaire