The Strain : la bande-annonce de la saison 3 promet un bain de sang vampirique en plein New-York

Jean-Luc Hassaique | 21 juin 2016
Jean-Luc Hassaique | 21 juin 2016

Imparfaite, irrégulière, mais aussi sanglante qu’attachante, The Strain revient avec un trailer pour sa saison 3. Et enfin, le chaos semble se profiler.

Depuis son excellent pilote, la série produite par Guillermo Del Toro et diffusée sur FX nous promet une apocalypse vampirique sans commune mesure sur la ville de New York. Un programme alléchant pour qui aime les suceurs de sang, mais qui peinait à se faire sentir à l’image.

Avec ce trailer de la saison 3, le show parait enfin nous offrir une véritable guerre civile entre humains et vampires. Et à en croire  le synopsis des épisodes à venir, The Strain a les crocs.

En effet, après que nos héros aient tenté de tuer le Maître, plus puissant des vampires qui déferlent sur Manhattan, ils font face à un échec dont les conséquences sont une rage décuplée de leur ennemi, mais aussi une recrudescence terrible de l’épidémie. Ils vont devoir l’enrayer avant qu’ils ne soient trop tard, mais surtout comprendre les origines des Strigoi…

On se dit que cette troisième saison, dont la mythologie évoque par endroit le Fils des Ténèbres de Dan Simmons, a tout pour être la meilleure de la série (et nous faire oublier la perruque de Corey Stoll).

Tout savoir sur The Strain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
graysam93
21/06/2016 à 20:15

J'ai terminé la seconde saison en accélérant tellement les dialogues étaient barbant, hormis deux ou trois personnages qui sortent du lot, les autres e dont le couple de personnages principaux sont tout insupportables, en plus d'avoir une histoire mal écrite et assez incohérente( j'ai du mal à croire que une invasion de vampire qui sortent que la nuit ait pu se faire à la barbe des autorités même avec la complicité d'un homme fortuné et puissant). Seule chose à sauver la direction artistique qui est à tomber, les éclairages sont magnifique et il est dommage que cela servent une série aussi médiocre.

Ssird
21/06/2016 à 17:54

Si vous lisez les bouquins, vous verrez que ça va très très loin. En espérant qu'ils offrent également un show sans concession

votre commentaire