Les producteurs de Premier Contact se lancent dans un World War Z avec des vampires

Jean-Luc Hassaique | 8 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 8 février 2017

Vous aimez Arrival ? Vous aimez World War Z ? Alors ce qui suit pourrait bien vous plaire.

La mode est aux potentielles franchises, aux gros univers de SF qui tâchent, et logiquement, la Fox se penche sur le sort de A People’s History of the Vampire Uprising, rédigé par Raymond Villareal. Il s’agit d’un récit à plusieurs voies, reprenant plusieurs déclarations orales, retraçant l’affrontement entre humains et vampires, à la manière d’un World War Z. Les suceurs de sang s’y font appeler les « crépusculeux » ou « ceux du crépuscule » (The Gloamings dans la langue de Michael Bay).

Pour s’occuper de produire une adaptation cinéma de la chose, on retrouvera les producteurs Shawn Levy et Da Cohen de 21 Laps, déjà derrière Premier Contact. Et à en croire le Hollywood Reporter, si on ignore encore le budget ou la date de sortie éventuelle du projet, la Fox aurait sorti le chéquier pour sécuriser les droits du roman.

 

Photo

Tout savoir sur The Strain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

The King Brain
09/02/2017 à 11:33

Merci pour votre la correction, EL, même si on aurait bien voulu que le secrétaire de rédaction passe moins son temps à mater les derniers jouets sur Amazon. ;-)

The King Brain
09/02/2017 à 09:55

@RiffRaff

C'est Ecran large, ça ne devrait pas t'étonner.

RiffRaff
09/02/2017 à 08:55

Un world war Z avec des zombies ? y aurait pas comme une erreur dans le titre, ce ne serait pas plutôt avec des vampires ?

votre commentaire