Penny Dreadful saison 3 : la série s'arrête officiellement après un terrible season finale

Sophie Sthul | 20 juin 2016
Sophie Sthul | 20 juin 2016

Les fans de Penny Dreadful ont glapi d’horreur et versé une larme en découvrant le final de Penny Dreadful. Et une nouvelle funeste nouvelle vient de s’abattre sur eux. Attention SPOILERS !

Non, la conclusion tragique et sanglante de la saison 3 n’avait rien d’un red wedding et non, l’excellente série de Showtime ne reviendra pas nous hanter pour une nouvelle série d’épisodes. Contre toute attente, la création de John Logan vient de trouver sa terrible conclusion, comme l’ont confirmé officiellement la chaîne et le showrunner dans les colonnes de Deadline.

« Certains poèmes sont faits pour être des haikus, d’autres des sonnets et certains deviennent d’énormes morceaux de bravoure et celui-ci a toujours eu pour vocation d’être un sonnet. C’était une histoire de grâce et de beauté.

Eva Green

Je crois qu’avec les artistes qui travaillent sur le show et tous ceux qui collaborent, nous avons été capable d’achever notre travail dans une belle maîtrise. Il me semble que c’est la bonne fin, du coup la revisiter ne serait pas organique selon moi. »

Vous l’aurez compris, Penny Dreadful vient de tirer sa révérence et de fort belle manière. Du coup, on espère retrouver Eva Green, Josh Hartnett et Timothy Dalton dans des productions aussi attachantes et excitantes très bientôt.

Retrouvez ici notre dossier sur la première partie de la saison 3.

via GIPHY

commentaires

Cklda
20/06/2016 à 19:36

Les sal**ds! Pas encore vu le dernier ep mais ca a interet a être bien!

votre commentaire