Game of Thrones saison 6 : Ramsay Bolton parle de la gigantesque bataille de l'épisode 9 et de son ennemi juré

Jean-Luc Hassaique | 17 juin 2016
Jean-Luc Hassaique | 17 juin 2016

Dans un peu plus de 48h, les deux ennemis jurés de Game of Thrones vont s’affronter au cours de la bataille la plus imposante qu’aura connue la série.

Ramsay Bolton contre Jon Snow. Déjà renommée Bastard Bowl, la confrontation entre ces deux personnages poussés par des principes, des valeurs et des objectifs radicalement opposés figure déjà dans l’Histoire de Game of Thrones comme la sequence la plus massive et ambitieuse de la série après six saisons.

bastard bowl

Alors que chacun se questionne sur l’issue, probablement fatale pour au moins un des participants, de cette confrontation impitoyable, le comédien Iwan Rehon, interprète de Ramsay, vient d’en dire un peu plus sur ce moment tant attendu qui le mettra aux prises avec Kit Harington.

« A tous ceux qui m’ont posé la question : « qui aimerais-tu que Ramsay rencontre ? Ma réponse a toujours été : Jon Snow. C’est l’antithèse de Ramsay. Ils sont presque le yin et le yang. Ils viennent tous les deux d’endroits similaires et pourtant ils sont si différents.

Et bien qu’ils soient ennemis, ils ont tous les deux été élevés en tant que bâtards, ce qui peut paraître incompréhensible, et maintenant ils sont là tous les deux, ils se font face. Ils ne pourraient pas être plus différents, ni plus proches. »

épisode 9

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire