Prison break, Le retour : dans un premier trailer plutôt intrigant

Laure Weise | 18 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 18 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les premières images du retour attendu de Prison Break sont enfin arrivées ! La Fox a dévoilée un premier trailer à la suite des upfronts. C'est donc officiel : Michael et Lincoln sont de retour dans une première bande-annonce qui fait monter la tension.

Prison Break

Il aura fallu attendre longtemps, mais cette fois-ci ils ne nous échapperont plus. Les deux frangins héros de la série culte Prison Break retourne derrière les barreaux, ou peut-être pas à en juger par cette première bande-annonce qui situe l’action quelques années après la mort de Michael Scofield.

Et oui ! Le petit génie tatoué est en réalité bien vivant, mais incarcéré dans une terrifiante prison du Moyen-Orient et on sent bien que ça ne doit pas être la fête tous les jours…

"C'est une sorte de suite", a déclaré Dana Walden, directrice adjointe de la Fox, "elle reprend les personnages quelques années après qu'on les a laissés à la fin de la dernière saison."

Même si l'un des personnages principaux mourait à la fin s'étonne la journaliste qui l'interroge ? "Ce que Paul Scheuring nous a proposé est une explication très logique et crédible – dans le monde de Prison Break – sur le fait que nos personnages soient vivants et toujours en activité", OK. Admettons.

prison break

Ce come-back réunit à peu près tous les personnages aimés des fans : Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et Rockmond Dunbar (C-Note). Tous sont là, même l’horrible T-Bag incarné par Robert Knepper.

Cette joyeuse bande reprendra du service dans la saison 5 de Prison Break pour dix épisodes qui seront diffusés sur Fox courant 2017.

saison 6

 

Tout savoir sur Prison Break

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
18/05/2016 à 00:13

"Ce que Paul Scheuring nous a proposé est une explication très logique et crédible – dans le monde de Prison Break – sur le fait que nos personnages soient vivants et toujours en activité"

Traduction : on réactive une franchise qui nous a fait gagner du fric, alors même si la résurrection est bancale, on s'en tape.

Scofield avait une maladie. Il était condamné. DEAD IS DEAD.
Dans ce cas, continuons dans le grotesque. La main de T-Bag a repoussé. Lui qui était retourné en taule... Bref, déjà l'idée de réactiver PB était mauvaise. Mais un PB sans Scofield était sans intérêt. On verra bien.

votre commentaire