Wayward Pines saison 2 : un premier poster diablement excitant pour la série de Shyamalan

Geoffrey Crété | 20 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 20 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Wayward Pines, la série de M. Night Shyamalan, reviendra pour une saison 2 inattendue en mai.

C'était l'un des grands événements de la saison TV 2015 : Wayward Pines, première grande incursion de Shyamaman à la télévision, présentée comme un mix entre Twin Peaks et Le Prisonnier, avec un casting de premier plan (Matt DillonCarla Gugino, Melissa Leo, Toby JonesShannyn Sossamon, Juliette Lewis, Hope Davis). 

Après dix épisodes, un bilan mitigé : amusante, parfois palpitante, mais finalement pas entièrement convaincante, la série de la Fox semblait condamnée à rester une mini-série réservée aux fans du genre ou du cinéaste. C'était sans compter sur une deuxième saison, commandée par la chaîne en décembre malgré un season finale qui avait tout d'une conclusion définitive.

Alors que Wayward Pines rouvrira ses portes dès le 25 mai, Entertainment Weekly a dévoilé un premier poster.

 

Wayward Pines S2

 

Une première image particulièrement excitante qui laisse imaginer que les fameux monstres, grand mystère de la première saison, ne seront plus cachés.

Faisant suite à une saison 1 qui s'est terminée dans le chaos, la saison 2 mettra en scène de nouveaux personnages, notamment Jason Patric et Djimon Hounsou. Néanmoins, Hope Davis, Carla Gugino, Toby Jones, Melissa Leo ou encore Shannyn Sossamon réapparaîtront pour faire un pont avec la première saison.

 

Promo

 

Tout savoir sur Wayward Pines

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire