Vikings : une nouvelle recrue et une saison 5 pour 2017

Laure Weise | 18 mars 2016
Laure Weise | 18 mars 2016

La saison 4 vient à peine de commencer aux Etats-Unis, que Vikings est déjà renouvelée pour une saison 5, elle n’est pas belle la vie ! La chaîne History vient d'annoncer le renouvellement de sa série prévue pour une sortie en 2017. Un petit nouveau est annoncé au casting, c’est une recrue plutôt canon qui rejoint nos Vikings, puisqu’il s’agit de l’acteur irlandais Jonathan Rhys-Meyers.

saison 5

Et une de plus pour la série qui retrace le destin incroyable du conquérant viking Ragnar Lothbrok décroche une saison supplémentaire. Le tournage débutera cet été et sera constituée de 20 épisodes (un nombre qui a doublé par rapport aux trois premières saisons), pour une diffusion prévue pour le courant de l’année 2017. C’est Christine Shipton de la compagnie Shaw Media qui l’a annoncé :

"Aujourd'hui, nous sommes ravis de promettre à nos fans une nouvelle saison grand format de Vikings. Nous sommes très fiers que cette production originale canado-irlandaise continue de mettre la barre très haut avec une narration talentueuse"

dans Vikings

Le rôle de l’interprète de Chris Wilton dans Match Point n’a pour l’instant pas été divulgué. On ignore pour l’instant, si celui qui interprétait, il n’y a pas si longtemps Henri VIII dans Les Tudors, sera du côté viking ou anglais, ami ou ennemi de Ragnar. Jonathan Rhys-Meyers n’en a pas fini de collaborer avec History puisque l’acteur sera également à l’affiche, sur cette même chaîne, du remake de Roots, à partir du 30 mars.

En attendant plus d’information, retrouvez la saison 4 de Vikings sur History aux Etats-Unis et sur Canal Plus en France.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire