Friends : tous les secrets de la série, servis par les acteurs

Laure Weise | 24 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 24 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc ont compté les secrets des coulisses de Friends ainsi que leurs moments préférés de la série. Lundi, tous les acteurs de Friends ou presque (Matthew Perry alias Chandler était retenu par sa pièce de théâtre à Londres) étaient réuni sur la chaîne NBC pour un hommage à James Burrows, le réalisateur aux 1.000 épisodes de séries.

L’ambiance est joyeuse et détendue parmi les acteurs de Friends, une aubaine pour le présentateur de la chaîne américaine qui en profite pour extorquer quelques anecdotes croustillantes. Celles-ci commencent sur la série et finissent sur les comédiens…
Retrouvez la vidéo de l’émission en intégralité :

 

 

Effectivement, lorsque l’animateur de l’émission spéciale, Andy Cohen, évoque une prétentendue clause dans leur contrat leur interdisant d’avoir des relations sexuelles entre eux, Lisa Kudrow explique qu’elle n’était pas au courant. David Schwimmer, lui, semble très au courant. "Bah, cette clause a été brisée", lance-t-il le plus nonchalamment du monde.

 

David Schwimmer


Plusieurs acteurs livreront également leur moment préféré, à l’instar de Jennifer Aniston qui elle, a vraiment trouvé le flash-back très marrant, l’épisode dans lequel on peut voir les personnages adolescents : Monica potelée, Rachel avec son nez avant la chirurgie et Ross avec une coupe afro. Une anecdote surprenante et qui a peut-être était la clé de la réussite de Friends, c’est la création de l’unité du groupe des personnages, mais également des acteurs. Pendant la première saison, les acteurs ont décidé d'assister ensemble aux épisodes, pour créer l’unité du groupe et pour que chacun apporte ses idées.

 

Affiche

Tout savoir sur Friends

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Atef
26/02/2016 à 11:44

:')

votre commentaire