Le Punisher prépare son arrivée dans la saison 2 de Daredevil en vidéo

Christophe Foltzer | 23 février 2016
Christophe Foltzer | 23 février 2016

Dans moins d'un mois, le 18 mars précisément, la saison 2 de Daredevil débutera enfin et nous sommes plus qu'impatients. Nous sommes même comme des dingues depuis qu'on sait que le Punisher va venir mettre un gros bordel à Hell's Kitchen.

Après une bande-annonce d'une noirceur surprenante pour une série télé en général, et pour une série Marvel en particulier, Daredevil semble confirmer de plus en plus que cette nouvelle saison ne fera pas de cadeaux, ni à son personnage, ni à ses spectateurs. Et c'est tant mieux.

Photo Saison 2 Daredevil

Forcément, avec l'arrivée d'un guerrier comme le Punisher, il faut s'attendre à quelques étincelles. Et les producteurs ont évidemment bien compris que c'est en jouant sur ce personnage ultra populaire et attendu par les fans qu'ils parviendront à générer la plus grande des impatiences. C'est pour cette raison que Netflix et Marvel viennent de publier une nouvelle affiche animée mettant en scène le très torturé Frank Castle dans une posture qui ne laisse aucun sous-entendu : Si Daredevil n'est pas à avec lui, il est contre lui.

On rappelle que c'est l'excellent comédien Jon Bernthal qui enfile le costume sombre du justicier psychotique et dire qu'il est parfait dans ce rôle jusqu'ici maltraité au cinéma est un euphémisme. Ne manque plus que le crâne sur le t-shirt et on sera bon.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire