Daredevil tease le Punisher dans la première vidéo de sa saison 2

Christophe Foltzer | 15 février 2016
Christophe Foltzer | 15 février 2016

On ne se lassera jamais de le répéter, mais par bien des aspects la série Daredevil a réussi là où beaucoup de ses challengers ont échoué, rendre réaliste un héros Marvel tout en assumant son côté sombre. De bon augure pour la saison 2.

Et cette fameuse saison 2 promet de tout défoncer puisque, ce n'est un secret pour personne, elle mettra en scène à la fois le Punisher et Elektra face à notre Matt Murdock d'amour. De sacrés adversaires que tout le monde attend, ces personnages n'ayant jusqu'à présent pas connu de transposition à l'écran qui soit à leur hauteur.

Tandis que la bande-annonce ultra attendue de la saison 2 arrivera demain sur les internets, Netflix n'a pu s'empêcher de nous faire un petit cadeau en nous offrant un bon gros teasing des familles, en distribuant cette courte vidéo faisant se juxtaposer le logo du Punisher au masque de Daredevil. Une manière de dire que s'ils poursuivent le même idéal (la justice), leurs méthodes risquent d'être bien différentes.

C'est peu, certes, mais ça met direct dans l'ambiance. Du coup, on a très hâte d'être à demain. Même si bon, notre côté gros geek ne peut y voir là qu'un hommage à l'intro de l'antique jeu vidéo Dragon Ball Z : Ultime Menace sur Super Nintendo. Mais, là, c'est nous hein. Tout va bien se passer. Pas d'inquiétude.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire