The Walking Dead : Deux nouveaux teasers électrisent la sortie de la saison 6

Laure Weise | 1 février 2016
Laure Weise | 1 février 2016

The Walking Dead bientôt le retour! Et histoire de nous tenir en haleine, AMC a diffusé deux nouveaux teasers cette semaine. Ils sont tous droits tirés de l’épisode 9 de la nouvelle saison qui débarque sur vos petits écrans dans 2 semaines.


Dans le nouveau teaser de la saison 6 de The Walking Dead, on retrouve les personnages là où on les avait quittés, entourés par une mer de zombies menaçants, le jeune Sam appelant désespérément sa maman...


La question qui est sur toutes les bouches : que va-t-il advenir des survivants qui se trouvaient tous en très mauvaise posture ? En effet, tout le monde était pris au piège, Maggie était coincée en haut d'un échafaudage entourée de zombies et pouvait à peine apercevoir Glenn, lui bloqué dehors et condamné à voir sa compagne prise au piège. Daryl, Sasha et Abraham tombaient sur le groupe de Negan, et Rick et les autres étaient recouverts de tripes pour tenter de se frayer un chemin parmi une armée de zombies. Une bonne dose de suspense qui tient en haleine les fans de la série qui attendent avec impatience le dénouement de cette fin de saison 5.


Les teasers de la suite de la saison ne donnent pas beaucoup plus de détails sur ce qu'il va se passer. Ils nous replongent surtout dans la tension du show, où Rick et les siens tentent désespérément d’échapper aux zombies, qui finissent inexorablement par s’infiltrer partout, La seule chose que l’on sait, c'est que les choses ne risquent pas vraiment de s'arranger. En même temps, à quel moment sont-elles devenues meilleures ? La suite des nouvelles certainement pas avant la saint valentin puisque c’est le 14 février qu’est prévu le retour des morts vivants.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire