Daredevil : Charlie Cox révèle que Marvel pourrait l'évincer d'une adaptation cinéma

Sophie Sthul | 21 janvier 2016
Sophie Sthul | 21 janvier 2016

La plus belle réussite de Marvel ces derniers mois n’a pas eu lieu sur grand écran mais du côté des séries. Pourtant, le studio pourrait ne pas conserver l’interprète de Daredevil.

C’est Charlie Cox, star de la série de Netflix, qui a révélé qu’il risquait de ne pas apparaître dans une adaptation grand écran du personnage, ou dans l’hypothèse où ce dernier irait faire un tour du côté des Avengers.

Quand tout le monde aurait pensé que fort logiquement, son succès lui assurait de rejoindre tôt ou tard la team des Vengeurs, il a expliqué lors d’un chat avec Entertainment Tonight qu’il se préparait à ne pas revêtir son costume sur grand écran.

Daredevil costume

« Marvel TV et Marvel studios sont deux entités très différentes. Donc même si le personnage devait apparaître dans un film, cela ne signifie pas nécessairement que c’est moi qui tiendrait le rôle. Mais je me battrai avec le type qu’ils choisiront ! »

Des propos qui peuvent surprendre, tant les spectateurs sont nombreux à avoir apprécié sa partition ombrageuse dans le rôle de Daredevil pour Netflix. Un nouveau casting semblerait d’autant plus absurde que le show qui s’apprête à lancer sa deuxième saison est clairement connecté à l’univers étendu de Marvel.

Reste que cette déclaration pourrait n’être qu’une démonstration de prudence de la part du comédien, désireux de ne choquer personne et de rester dans les petits papiers de Disney, comme de Netflix.

Daredevil

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Udonop
19/04/2019 à 12:27

PhyFl18-2.5.5 I a velocidade da luz Г© cerca de um milhГЈo de vezes mais rГЎpida que a velocidade do som. Г‰ por isso que vocГЄ vГЄ o raio e depois ouve o
<a href=http://arthrosis.ml/susan-barnes-associacao-de-leitores-independentes>imak arthritis gloves cvs</a>

TomGup
12/04/2019 à 01:29

Una gran parte de la poblaciГіn sufre dolores de espalda y pierde movilidad por culpa pinzamientos, lumbalgias o discopatГ­as. Estos son algunos de los
<a href=https://escoliosislumbar.info/financiacion-en-cuotas-cirugias-esteticas>cuidados intensivos</a>
John johnson – lumbar fusion surgery for spinal stenosis osc testimonials radiografia de columna lumbar normal

jonathan
07/02/2016 à 11:01

tant mieux, la serie est tellement mauvaise, les costume horrible et il joue supermal

cable
28/01/2016 à 02:25

la série est vraiment super par contre le costume de DareDevil il est pas top.

Luka30
25/01/2016 à 12:22

Perso, se serait dommage. Mais je pense que les héros de netflix feront une courte apparition uniquement sans échange ou rôle significatif avec les autres héros. Car si il avait un rôle même secondaire dans l histoire d un film, son cachet de comédien se verrait augmenter immédiatement en défaveur de Netflix. Son agent et lui rêverait immédiatement son contrat pour les prochaines saisons. Et Marvel ciné serait obligé de suivre de prêt les événements lié à la serie et leur planning de tournage pour l introduire sur grand écran. Or il souhaite plus tôt sans détacher pour être libre de leur choix et limiter les lourdes contraintes, qu il y a déjà entre chaques héros ciné. Prendre un autre acteur simplifierait le timing de production, le cout et la disponibilité des comédiens. De plus Netflix ferait payer cher tout cela à Disney si cela devait empiéter sur leur planning de prod, et accepter de libéré un comédien pour les profits d un autre. C dur mais l argent serat la solution ou pas à se qu il y est le même acteur dans le costume. Par ailleur cela ne signifie pas que se sera pas dans la continuité de la serie mais avec un autre comedien pour interpréter le rôle.

Delicatesstef
22/01/2016 à 22:19

C'est à la fois triste et normal.

Triste par ce que les téléspectateurs ont mis un vrai visage sur DD et ont leurs habitude. Triste parce qu Charlie Cox a composé un bon DD.

Normal parce que, dans les comics, DD a changé 100 fois de visage, et tout le monde s'en fiche! Les persos sont tellement forts, que ça fonctionnera quand même.

TTF
22/01/2016 à 07:42

Mais alors exactement c'est pas Daredevil c'est plutôt Daredebil !

Keke
22/01/2016 à 01:36

Il ressemble à un trizo avec son masque mais d'une force !

amds films
21/01/2016 à 23:27

d'accord avec Gollem13

Gollem13
21/01/2016 à 21:09

Pas d'accord. Pour moi ce daredevil et son écriture un peu lente, ses personnage qu'on prend du temps à dépeindre et son côté réaliste, ça passe à la téloche mais au ciné ce serait une catastrophe.

Plus
votre commentaire