X Files prépare son grand retour avec un énorme making-of

Christophe Foltzer | 29 décembre 2015
Christophe Foltzer | 29 décembre 2015

Pour les amateurs de série télé, l'année 2016 commencera sur les chapeaux de roues puisque la légendaire série X Files reviendra pour une nouvelle saison dès le 24 janvier. Et on veut y croire.

Plutôt discrète ces dernières semaines, X Files a décidé qu'il était temps de frapper un grand coup. A moins d'un mois de la diffusion de sa nouvelle saison, la série vient en effet de diffuser un énorme making-of de plus de 20 minutes pour nous préparer au meilleur (pour nous) comme au pire (pour ses personnages).

L'occasion aussi d'expliquer aux plus jeunes générations ce qu'est X Files, ce qu'il a été et ce qu'il sera encore probablement. Mais, le making-of ne fait pas que revenir sur le passé de la série, il montre aussi énormément de nouvelles images. Evidemment, tout ceci est savamment étudié pour ne pas en dévoiler trop mais tout ce qui y est montré augure du meilleur. En effet, les moyens semblent avoir été mis pour que ce retour soit un véritable évènement.

On rappelle que cette saison ne comptera malheureusement que six épisodes, le premier et le dernier étant consacré à la mythologie de la série, les autres étant des aventures indépendantes (ou "loners"). Bref, plus que jamais la tension est à son comble et il nous tarde d'être à dans trois semaines pour découvrir enfin ce grand retour très attendu.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Woaw!
29/12/2015 à 10:52

Jusqu'où iront ils ?

Après un énorme making of de 20 minutes, bientôt ils en feront de 22 ou - soyons fous - de 25 minutes...

votre commentaire