Shadowhunters, la suite de La cité des Ténèbres, arrive enfin... mais en série télé

Christophe Foltzer | 2 décembre 2015
Christophe Foltzer | 2 décembre 2015

Les teen-movies fantastico-science fiction pullulent depuis Twilight et on y trouve de tout. Du pas mal comme Hunger Games et du franchement moins bon comme I am Number Four. Et au milieu de tout ça, il y a Mortal Intruments.

Adapté d'un énième best-sellers pour midinettes en mal d'histoire dark, Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres n'avait pas convaincu tout le monde lors de sa sortie en 2013. Pensé dès le départ comme une franchise de plusieurs films à la Twilight, sa suite demeurait bien silencieuse et on pensait qu'on en était finalement débarrasés.

 

 

Et bien nous avions tort puisque Mortal Instruments reviendra dès janvier sous la forme d'une série télé appelée Shadowhunters et diffusée sur la chaine ABC Family. On rappelle que Mortal Instruments est adapté de la série de livres de Cassandra Clare et que ça raconte les aventures de la jeune Clary Fray qui découvre le jour de son 18ème anniversaire qu'elle descend de la longue lignée des Shadowhunters, des hybrides d'anges et d'humains qui combattent les démons. Sa mère kidnappée, Clary plonge de l'autre côté du miroir pour la retrouver.

Pas de Lily Collins cependant pour cette série télé qui ne semble pas être la continuité du long-métrage mais bel et bien un départ à zéro. Au moins, pour une fois, ce type de films retourne à l'endroit qu'il aurait dû occuper dès le départ.

 

Tout savoir sur The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Geneviève
03/05/2018 à 05:23

J'ai adoré le film très decu qu'il n'est pas essayer un 2ieme je suis sur qu'il aurais être super bon

Miss magie
17/04/2017 à 12:08

J'ai beaucoup aimé le film et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas marché ... j'ai hâte de voir la série

Achour
02/12/2015 à 22:52

Excellent j'ai hate

Cedjav
02/12/2015 à 20:42

Preums! Meme si je connais pas cette serie (lol)

votre commentaire