La Vérité est-elle dans la nouvelle affiche d'X Files ?

Christophe Foltzer | 1 décembre 2015
Christophe Foltzer | 1 décembre 2015

Alors que la Fox nous noyait sous les clips et autres teasings il y a encore quelques semaines, X Files semble en hibernation avant son grand retour.

On ne va rien vous apprendre mais il est bon de le rappeler : X Files reviendra donc pour une novuelle saison dès le 24 janvier prochain pour 6 épisodes totalement inédits qui mêleront histoires indépendantes et intrigue fil rouge. Si l'on craint qu'avec aussi peu d'épisodes la série ne tienne pas ses promesses, on espère que Chris Carter et son équipe en sont consicents et ont adapté leurs scénarios en fonction.

Alors que nous avions droit à plusieurs teasers vidéos ces dernières semaines, X Files est devenu étrangement silencieux. Préparant son retour, on peut y voir là une technique habituelle de laisser le public sur sa faim pour lui donner encore plus envie de se jeter sur la série au début de sa diffusion. Sauf que voilà, en ce moment, tout le monde a les yeux tournés vers Star Wars et donc, X Files, on s'en balance un peu.

C'est peut-être pour rappeler aux gens que Mulder et Scully existent toujours que la Fox vient de diffuser un nouveau poster annonçant le double soirée spéciale de lancement de saison les 24 et 25 janvier prochains, sans toutefois préciser ce qu'elles contiendront.

Quoi qu'il en soit, nous nous retrouvons avec une nouvelle affiche plutôt classe nous disant, comme s'il fallait nous le répéter, que la vérité était toujours ailleurs.

Bon, d'abord on voit Star Wars et après on se passionnera de nouveau pour X Files. Promis.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
01/12/2015 à 14:58

Scénaristiquement parlant, ils sont obligés de présenter les personnages pour ceux qui ne connaissent pas encore Mulder et Scully ou tout simplement l'univers de X-Files... Alors soit les auteurs vont utiliser des clins d’œil tout en racontant une intrigue passionnante, soit ils vont utiliser une histoire avec de grosses ficelles qui leur servira à présenter à la nouvelle génération de téléspectateurs l'univers et les personnages. J’espère qu'ils ont opté pour la 1ere option.

votre commentaire