Pas de Fête à la maison pour les jumelles Olsen

Jean-Luc Hassaique | 27 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 27 novembre 2015

Il s’agira sans nul doute d’un des évènements majeurs des années à venir, d’un happening artistique capable de renverser la vapeur sur le front de la guerre contre la terreur, tout comme d’apporter félicité et fécondité à l’ensemble du genre humain.

Nous parlons évidemment du retour de La Fête à la Maison, souvent considéré comme le Game of Thrones de la série humoristique. Ou pas.

Mais la vérité est ailleurs. Ce qui compte aujourd’hui, c’est que dans le cadre du reboot de la série produit par Netflix (quand on vous dit que chez Netflix aussi, il y a des gens drogués jusqu’aux yeux), on sait désormais officiellement que nous n’aurons pas droit au retour des sœurs Olsen.

Stupeur et tremblement dans le petit monde des séries. Alors que leur popularité a explosée grâce à La Fête à la maison, Mary-Kate et Ashley, dont on compare parfois l’influence artistique à celle de Leonardo De Vinci, les frangines seront privées de reboot.

C’est ce qu’a officiellement confirmé la comédienne Lori Loughlin, précisant au passage que le tournage de la première saison était bouclé, et que les chances de voir ces deux nymphes de l’écran ne bénéficier ne serait-ce que d’un caméo étaient infimes.

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cedjav
30/11/2015 à 18:34

C'est plutôt Game of thrones qui est le La Fête à la maison des séries HBO...

Satan labite
28/11/2015 à 12:14

Elles sont laides. La soeur Elizabeth est bien plus bonne.

Oh malheur !!
27/11/2015 à 15:43

Je pense être assez explicite dans mon pseudo...

votre commentaire