Eli Roth vous invite à trouver votre démon intérieur dans la bande-annonce de sa série South of Hell

Christophe Foltzer | 30 octobre 2015
Christophe Foltzer | 30 octobre 2015

Après quelques années à tâtonner à droite et à gauche, il semblerait qu'Eli Roth s'énerve puisqu'il enchaine les projets. Et le voilà qui s'attaque à la série télé, mais à sa manière.

Alors que nous venons de nous prendre coup sur coup Green Inferno et Knock KnockEli Roth est déjà de retour et pas forcément là où on l'attendait. En effet, le réalisateur revient avec sa série télé, baptisée South of Hell, qui sera diffusée à partir du 27 novembre aux USA par le réseau WE TV. Une série fantastique dont il est le producteur, le créateur et également le réalisateur (en compagnie d'autres tels que Ti West, Rachel Talalay ou encore Jennifer Lynch) et qui mettra en scène la trop rare Mena Suvari dans une histoire encore une fois assez barrée :

"La ville de Charleston en Caroline du Sud a plusieurs visages et est l'endroit idéal pour Maria Abascal, trentenaire chasseuse de démons. En compagnie de son frère David, elle chasse les démons qui se cachent au fond des gens. Mais comme eux, elle en abrite également un, Abigail, qu'elle doit nourrir durant ses exorcismes pour garder le contrôle. Maria et Abigail partagent la même âme et le même destin et alors que Maria essaye par tous les moyens de se débarrasser de cette part maléfique, elle découvrira à quel point elle est ancrée en elle."

Un postulat de départ plutôt intéressant, qui parait bien sage pour le réalisateur. Histoire de nous convaincre qu'il faut suivre sa série, une première bande-annonce a été mise en ligne. Et si l'on passes les grimaces de ses comédiens et les maquillages un peu foireux, cela peut être sympa.

A voir.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire