X Files dévoile une nouvelle bande-annonce animée bien classe.

Christophe Foltzer | 13 octobre 2015
Christophe Foltzer | 13 octobre 2015

Ah ça, la X Files mania, on va la revivre comme à la grande époque de la série dans les années 90. Entre les trailers fichtrement efficaces et l'arrivée des anciennes saisons en Blu-Ray, tout le monde va repartir à la chasse aux aliens.

Et la Fox est bien consciente du potentiel qu'elle a entre ses mains puisqu'elle ne faiblit pas dans sa promotion. Cette fois, elle nous offre un trailer animé des plus classes qui donne quelques indices sur l'ambiance de la nouvelle saison tout autant qu'elle nous permet de savourer un petit moment d'animation bien sympathique. 

Alors que certains privilégiés ont déjà eu la chance incroyable d'en découvrir le premier épisode, il nous faudra attendre jusqu'au mois de janvier 2016 pour retrouver les agents Mulder et Scully.


Invités au Comic Con de New-York, Chris Carter et David Duchovny en ont profité pour révéler que cette 10ème saison avait failli connaitre un épisode supplémentaire, au lieu des 6 annoncés :

"Cela a failli arriver. Nous étions en train de le prévoir, le script était prêt et j'ai même passé quelques coups de fil pour trouver un réalisateur, mais ça ne s'est juste pas fait."

Gageons que si la nouvelle saison rencontre le succès escompté, cet épisode oublié sera inclus dans la suivante. Une perspective qui ne dérange pas le moins du monde Duchovny, le comédien s'étant dit prêt à renouveler l'expérience si un nombre limité d'épisodes est toujours respecté.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
13/10/2015 à 18:29

Excellent !
Et promo réussie ! Les fans autour de moi ne cessent de parler du retour des X-Files et quant à moi... j'en ai même carrément rêvé cette nuit !

votre commentaire