Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell veut Freddy et Jason

Christophe Foltzer | 12 octobre 2015
Christophe Foltzer | 12 octobre 2015

On ne va pas répéter une nouvelle fois combien on attend la série Ash vs Evil Dead, prévue pour le 31 octobre prochain sur la chaine Starz. Mais l'impatience monte encore d'un cran avec la dernière annonce de Bruce Campbell.

Parce que, voyez-vous, le comédien sait bien qu'il a de l'or dans les mains et que s'il réussit son coup, il risque bien de créer l'évènement. Alors que la série est dans les starting-blocks, Bruce Campbell n'a pas pu s'empêcher de nous mettre la bave aux lèvres en révèlant au micro de Moviebuzzers que lui et Sam Raimi avaient déjà des idées de dingue pour la suite. Et parmi elles, la possibilité d'avoir de prestigieux caméos :

Photo Bruce Campbell

"J'en utiliserais beaucoup. Je choperais Kane Hodder, Robert Englund... Tous les gars que je croise en convention. Je prendrais William Shatner, mais je veux aussi réunir le maximum de personnes familiers avec le genre. Je ne veux en exclure aucun. Dans la première saison, nous avons Mimi Rogers. Elle est géniale, c'est une actrice reconnue et légitime et nous avons fait n'importe quoi avec elle.

Freddy Krueger

Toutes ces personnes sont vraiment de grands acteurs et je pense que les fans adoreront de les voir jouer des caméos. C'est une excellente idée à partir du moment où le rôle leur convient. Le casting est la base de tout."

Il n'en faut pas plus pour penser qu'en cas de succès, Ash vs Evil Dead se transformera en rendez-vous geek survolté comme on en a rarement vu, en cour de récréation des vieilles gloires du genre. Et, honnêtement, ça nous irait très bien. 

commentaires

REA
12/10/2015 à 18:20

Rien de nouveau quoi. Sauf erreur de ma part, au moment de Freddy Vs Jason un Ash vs Freddy vs Jason était prévu. Ou du moins l'idée que le héros les affronte.

Avant de nous envoyer du rêve, il est préférable d'attendre. Après on peut rêver plus grand comme le PSG. Dracula, Frankeinstein. Dans la série des slashers : Myers, Ghostface...
Mais bon, chaque chose en son temps, et il ne faudrait pas cramer toutes les cartouches dès la saison 2.

Panatrog
12/10/2015 à 13:43

Nan mais Kane Hodder, quoi !!! Le mec tellement barge qu'il est allé se tatouer l'intérieur de ses deux lèvres (on parle de celles du visage, hein...) en hommage à Jason, le rôle de sa vie. Et puis faut Ken Foree, Michael Berryman, Tom Savini,...nan mais en fait si cette série reste sur cette idée et qu'elle l'a concrétise, elle pourrait devenir le "Expendables" de l'épouvante.
Je bande !

Liojen
12/10/2015 à 12:47

ça ferait vraiment du bien ce genre d'idée completement folle, dans un paysage cinématographique qui en manque cruellement ces derniers temps...

Par contre niveau droits ça peut être compliqué non?

ludo3101
12/10/2015 à 12:32

Mais quel titre racoleur... il y a un monde entre avoir comme guest Freddy ou Jason et leurs acteurs respectifs...

Moi je bavais déjà à l'idée d'avoir les PERSONNAGES... c'est tout de suite moins intéressant (même si l'idée d'un Robert Englund dans la série est excellente).

Mad
12/10/2015 à 12:09

MAIS OUIIIIIII!!!!!!!!

votre commentaire