DC's Legends of Tomorrow : Des super-héros vont mourir dans le spin-off de Flash et Arrow

Christophe Foltzer | 24 juillet 2015
Christophe Foltzer | 24 juillet 2015

Mis à part Supergirl, l'autre grande série que prépare DC Comics actuellement se nomme Legends of tomorrow. Spin-off de Flash et Arrow, elle devrait réserver quelques surprises bien macabres.

Alors que les super-héros règnent sur le monde du divertissement depuis plusieurs années et ont acquis un statut quasi divin, il ne faut pas oublier que, pour la plupart d'entre, il s'agit à la base d'êtres humains comme vous et moi (surtout vous). La fragilité humaine n'étant plus à prouver face aux super catastrophes,Legends of tomorrow semble bien partie pour nous rappeler notre statut d'être mortel dans la douleur et la surprise, comme vient de le déclarer le showrunner Phil Klemmer au micro de Screen Rant :

"C'est une anthologie. Et donc elle n'est pas conçu pour durer éternellement. Cette saison sera un stand-alone. Je ne veux pas dire par là qu'elle sera aussi anthologique qu'un True Detective par exemple mais tout le monde ne poursuivra pas l'aventure. Nous ne commencerons pas la saison 2 avec tout le monde qui revient prêt pour une nouvelle aventure. La série ne suivra pas le schéma traditionnel.

A un moment donné, les ténèbres émergeront et certains personnages trahiront les autres. Tandis que d'autres n'accompiront pas la totalité du voyage. Et quelques uns se perdront dans une étrange boucle temporelle."


Voilà qui est alléchant. Et c'est peut-être ce qui manque aux séries actuelles de super-héros : du bon vieux drama bien hardcore où le spectateur sait qu'aucun de ses héros n'est à l'abri d'une mort certaine. Bref, de bon augure.

Ne reste plus maintenant qu'à découvrir la date de diffusion de la série pour assister au massacre.

 

Tout savoir sur DC's Legends of Tomorrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
25/07/2015 à 13:12

The flash est une excellente série, bien foutue, avec des scénaristes qui ont assuré au niveau climax et émotion même si c'est assez junior c'était un pur plaisir addictif que ce show!! Pour Arrow je suis assez d'accord avec Steph, c'est une bonne série mais les acteurs sont limités dans leur jeu donc on y croit moins, l'émotion est quasi inexistante et parfois la série montre ses limites en terme d'ambitions/budget... Cela dit elle se laisse bien regarder cette série grâce à un scénar de base multipliant les pistes, les secrets, les différents héros/méchants... Espérons que LOT sera d'un calibre égal à The flash! Mais Daredevil pour reprendre l'exemple de Steph est mille fois supérieur en effet...

Steph2bordeaux
25/07/2015 à 07:47

Vous oubliez Daredevil ! Même si les personnages principaux sont toujours vivants, la série était quand même un cran au-dessus des séries DC qui sont très teenagers.

Flash c'est mignon, mais très classique, c'est bien pour ma fille de 13 ans. Arrow, c'est la série qui veut se la jouer DArk mais avec des acteurs en cartons, des moyens ridicules, mal filmée, mal montée, bref, c'est pas top quand même. Flash est bien au-dessus, je vous l'accorde.

Allez, dans le scénario tortueux qu'ils nous préparent, je prédis que le mec qui fait du feu trahira, et que celui qui fait du froid se rachètera en se sacrifiant ...

votre commentaire