Les Gardiens de la Galaxie : découvrez les premières images de la série animée

Christophe Foltzer | 23 juillet 2015
Christophe Foltzer | 23 juillet 2015

La trajectoire des Gardiens de la Galaxie est un cas d'étude très intéressant. Parti de nulle part alors que peu de personnes connaissait son existence, le comics a explosé le box-office grâce à un marketing savamment dosé et une coolitude inattendue. Et maintenant, on ne peut plus s'en passer.

C'est en tout cas ce que se sont dits Marvel et Disney en attendant le prochain volet cinéma réalisé par James Gunn et prévu pour le 05 mai 2017. Impossible de laisser nos chères têtes blondes pendant deux ans sans une dose de Star-Lord et Groot. C'est donc pour préparer le terrain qu'une série animée basée sur Les Gardiens de la Galaxie est en train de voir le jour.

Prévue pour une diffusion sur la chaine Disney XD à partir du 26 septembre prochain, la série sera la suite directe du premier film et confrontera l'équipe à un mystérieux artefact qui ne réagit qu'à l'ADN de Star-Lord. Cela les enverra sur la trace d'un trésor appelé la Graine Cosmique, objet de toutes les convoitises, que les Gardiens devront protéger ou détruire.

Histoire de faire monter la pression, Disney vient de révélér les premières images de la série via une courte bande-annonce. Juste ce qu'il faut pour comprendre que l'esprit cool du film est respecté, que c'est même plutôt joli et que cela nous donne bien envie de la découvrir à la rentrée.

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire