HBO dévoile de nouvelles photos du remake de Mondwest en mode far-west

Christophe Foltzer | 19 juillet 2015
Christophe Foltzer | 19 juillet 2015

Plutôt discrète ces derniers temps, on aurait tort d'oublier la série Mondwest adapté du film de Michael Crichton et supervisée par Jonathan Nolan. Alors que sa diffusion tarde à arriver, de nouvelles images font surface et promettent un bon voyage.

Quand on parle de SF méconnue du grand public, il en vient fatalement un moment où l'on va parler de Mondwest, le petit classique avec Yul Brynner réalisé par Michael Crichton en 1974. Un film audacieux pour l'époque, qui plongeait des touristes dans l'enfer d'un parc à thème dérèglé dont les robots s'attaquaient aux visiteurs.

Une idée qui servira de bas à Crichton pour élaborer son cultissime Jurassic Park quelques années plus tard. On savait que HBO et Jonathan Nolan travaillaient sur un remake en version télé depuis un long moment, mais mis à part deux images diffusées en mai dernier, la série ne donnait plus de signe de vie. Alors qu'on attend toujours que la première vidéo montrée au Comic-Con soit enfin mise en ligne, la chaine vient de publier un jeu de nouvelles photos pour nous rassurer.

Et effectivement, la série s'annonce comme un mix assez séduisant entre la SF et le western, dévoilant Anthony HokinsThandie Newton et surtout l'inquiétant Ed Harris de dos, lui qui reprendra le célèbre rôle du cowboy tueur tenu jadis par Yul Brynner.

Tandis que la chaine annonce une diffusion quelque part en 2016 sans plus de détails, on ne tient plus en place à l'idée de bientôt découvrir une bande-annonce. Vite. S'il vous plait.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire