Hôtel Transylvanie va devenir une série télé

Christophe Foltzer | 16 juillet 2015
Christophe Foltzer | 16 juillet 2015

Sur le même modèle que la saga Dragons, Sony va donc étendre l'univers d'Hotel Transylvanie à la la télévision avec une nouvelle série d'animation. Avec le même succès ?

Après un premier volet fort sympathique mais où l'on sentait que la patte du grand Genndy Tartakovsky ne pouvait pas s'exprimer vraiment, la suite d'Hotel Transylvanie est dans les starting-blocks et promet beaucoup, ne serait-ce que parce que le légendaire Mel Brooks a intégré le casting. Histoire d'en profiter un maximum, Sony vient d'annoncer son intention de décliner la franchise sous forme de série animée dont la diffusion est pour le moment prévue en 2017. 

Il s'agirait en fait d'un prequel aux films puisque l'on y suivrait les aventures de Mavis, la fille de Dracula, dans son adolescence, entourée de ses amies. Un angle d'approche plutôt bien vu pour se mettre les plus jeunes spectateurs dans la poche et leur donner envie de découvrir les films.

Si l'on ne sait pas encore si Adam Sandler et compagnie reprendront leurs rôles (ce qui parait fort peu probable malheureusement) on espère par contre que la qualité d'écriture sera conservée, car il s'agissait d'une des grandes forces du premier film.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire