Walking Dead saison 6 : trois nouvelles photos avant les infos du Comic-Con

Jean-Luc Hassaique | 3 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 3 juillet 2015

Alors qu’on s’attend à découvrir un premier teaser de Walking Dead saison 6 durant le Comic-Con de San Diego, AMC vient de dévoiler trois nouvelles images de sa série phare.

Nous y découvrons Maggie (Lauren Cohan), Steven Yeun (Glenn) et Daryl (Norman Reedus) prêt au combat. Armes à la main, ils pointent revolvers et arbalètes sur un ennemi inconnu. Toutefois, le fond verdoyant et les maisons que nous apercevons en arrière-plan laissent à penser que la confrontation en cours a lieu à Alexandria.

La cité refuge où nos héros se sont installés devrait en effet être le théâtre d’une lutte intense pour le pouvoir. Car si à l’issue de la saison 5, Rick et ses proches sont parvenus à asseoir leur autorité, il semble évident que la question est loin d’être réglée et qu’une partie des habitants s’apprête à se rebeller d’une manière ou d’une autre.

Ajoutons à cela la présence d’une nouvelle menace dans les environs et la proximité des zombies, voilà qui nous promet une saison riche en péripéties. Du moins on l’espère. Verdict dès le mois d'octobre prochain, avec le début de la diffusion de Walking Dead saison 6.

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire