Twin Peaks : l'acteur Kyle MacLachlan évoque son retour !

Christophe Foltzer | 30 juin 2015
Christophe Foltzer | 30 juin 2015

C'est l'une des grands annonces de cette année, hormis le retour d'X Files, la suite de la saga Twin Peaks, menée par David Lynch et avec une bonne partie du casting d'origine.

Ce ne sont pas moins de 18 nouveaux épisodes qui constitueront la nouvelle série Twin Peaks, dont le tournage commencera à l'automne prochain. Alors qu'on ne sait évidemment pas de quoi elle va parler (et qu'on ne veut pas le savoir de toute manière pour se garder la surprise), Kyle MacLachlan, le légendaire agent du FBI Dale Cooper, s'est exprimé dans les colonnes de Deadline pour dire ce qu'il pensait de ce retour et ce que les fans pouvaient en attendre :

"J'ai été très surpris par l'annonce du retour de la série. J'ai toujours rêvé de pouvoir retourner dans la peau de Dale Cooper, mais il n'y avait pas de campagne de ma part pour inciter David Lynch à remettre le couvert. Mais David et moi sommes amis, donc on se voit de temps en temps autour d'un café et nous nous remémorons le bon vieux temps. On se souvient des gens avec qui on a travaillé sur DuneBlue Velvet et tout le reste.

 

 

J'ai donc été extrêmement étonné quand David m'a dit : "On dirait qu'on y retourne". Et j'ai été très excité pour deux raisons. La première, c'est Dale Cooper, qui est super à interpréter, et la ville de Twin Peaks.Le seconde, c'est que ça me permet de nouveau de travailler avec David après 25 ans. Cette relation acteur / metteur en scène me manquait terriblement.

Alors oui, j'ai lu quelques scripts de la série mais je ne peux évidemment rien vous dire. Et croyez-moi, j'aimerais beaucoup. Mais je peux vous dire sans hésitation que cela va être incroyable."

C'est tout ce que l'on espère.

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
john doggett
30/06/2015 à 18:14

C'est un rêve qui se réalise...

Le retour de X-Files est également une excellente nouvelle ! J'aime les deux séries !

rigolax
30/06/2015 à 11:14

Retrouver cette série, c'est un truc de malade ! Je fais partie de ceux qui ont souvent fantasmé ce retour sans vraiment y croire ("Je vous reverrais dans 25 ans.....)
Le retour de X-Files est presque insignifiant en comparaison.

votre commentaire