X Files fait le plein de nouvelles images et dévoile un peu plus son casting

Christophe Foltzer | 26 juin 2015
Christophe Foltzer | 26 juin 2015

Donc, la nouvelle saison d'X Files est en tournage et continue de diffuser ici et là quelques infos pour faire monter la hype. Et le pire, c'est que ça marche à chaque fois.

Récapitulons ce que nous savons jusqu'ici : Mulder et Scully reviendront dans une nouvelle saison de 6 épisodes qui sera diffusée sur la Fox dès le début 2016. Les épisodes mêleront la mythologie de la série avec intrigues indépendantes comme à la grande époque et, hormis nos agents préférés, nous pourrons également compter sur le retour de Walter Skinner et de l'Homme à la cigarette.

A l'occasion d'un article exclusif dans le dernier numéro d'Entertainment WeeklyX Files en a montré un peu plus, via un nouveau jeu de photos. L'occasion de découvrir un nouveau personnage, Sveta, incarné par Annet Mahendru. Sveta est présentée comme une jeune femme ayant subi plusieurs enlèvements par des extra-terrestres et semble être le noeud central de ce premier épisode.

Une autre image nous dévoile la première page du script du pilote, nous permettant au passage d'en découvrir le titre : My Struggle, soit Ma lutte.

Dans les dernières rumeurs évoquées, citons-en deux qui retiennent particulièrement notre attention. Si cela reste évidemment à confirmer, il semblerait que les agents Reyes et Doggett soient également de la partie bien que l'on ne connaisse pas encore leur degré d'implication. Plus étonnant, la présence des Bandits Solitaires. Les trois pirates devraient revenir, ce qui pose une nouvelle énigme puisqu'ils se sont sacrifiés dans la neuvième saison. Comment est-ce possible ? Il faut se tourner vers les comics pour avoir la réponse puisque dans l'adaptation en BD de la série, les Lone Gunmen sont toujours vivants et cachés.

Bref, plus que jamais, X Files soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponses et l'on se dit que si tout cela se confirme, incorporer tous ces éléments en si peu d'épisodes va être sacrément ardu.

Et si la vérité était une nouvelle fois ailleurs ?

commentaires

Louig
26/06/2015 à 14:36

Le fumeur, les francs tireurs (oui je tourne en VF moi), et pourquoi pas krycek .... au point où on en est on peut s'attendre à voir aussi Jon Snow non ?

sylvinception
26/06/2015 à 14:04

Oui Scully en blonde ça fait bizarre, c'est pas faux.
On s'croirait dans "Hannibal".

Mordhogor
26/06/2015 à 13:22

Le nouveau look m'intrigue mais n'est pas pour me déplaire, si ce n'est que Scully n'est plus rousse. 6 épisodes avec ce qu'ils annoncent, j'ai encore du mal à y croire, franchement. Comment mêler mythologie et loners + faire le point sur ce qu'ils ont fait depuis 13 ans, ça paraît impossible. But the truth is out there...

sylvinception
26/06/2015 à 12:08

"Les épisodes mêleront la mythologie de la série avec intrigues indépendantes..."
Dans ce cas-là il sera quasiment IMPOSSIBLE de conclure la mythologie correctement.

Enfin moi j'étais beaucoup plus accro aux "loners", donc je m'en cogne un peu...
Et puis rien que pour le plaisir de les revoir.

Sinon il semble que Duchovny a gardé son look de "Californication" mdr

Ann Perkins
26/06/2015 à 10:47

Tiens tiens, une espionne de The Americans

votre commentaire