Gotham : Harvey Dent devient un des personnages récurrents de la saison 2

Jean-Luc Hassaique | 29 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 mai 2015

Alors que nous avons encore de longs mois à attendre, nous apprenons qu’un des seconds rôles de la première saison de Gotham sera un personnage récurrent de la saison 2. En effet, Harvey Dent devrait faire prochainement des siennes.

C’est le comédien Nicholas D’Agosto qui l’a révélé lui-même via les réseaux sociaux. Le jeune juriste qu’il interprète, introduit au bout d’une demi-saison, devrait voir son rôle nettement plus étoffé dans les prochains mois.

Une nouvelle qui pourrait cacher des changements profonds au sein du show, du moins l’espère-t-on. En effet, si Gotham a bien été renouvelée et ne souffre pas trop en terme d’audiences, les retours sur la création de la Fox sont clairement mitigés. Plus embêtant, la gestion des grands méchants de l’univers Batman est clairement remise en cause par le public.

Ainsi, une position plus importante pour Nicholas D’Agosto et donc le futur Double-Face pourrait signifier que Gotham va tenter de redresser la barre et de se focaliser sur un personnage qu’elle n’a pas encore grillé, ou dévoilé trop avant.

Voilà qui risque de faire une belle entorse à la mythologie Batman, mais le show n’en est pas à ça près, le principal demeurant sa capacité à nous proposer des récits surprenants et addictifs.

Verdict dans quelques mois.

Tout savoir sur Gotham

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire