Arrow : Découvrez pourquoi Harley Quinn n'apparaitra jamais dans la série

Christophe Foltzer | 26 mai 2015
Christophe Foltzer | 26 mai 2015

Gérer plusieurs oeuvres d'un même univers sur différents supports n'est pas une chose facile et nécessite une attention de tous les instants pour que l'une n'empiète pas sur l'autre. C'est ce qui commençait à se produire entre Arrow et Suicide Squad avant que DC Comics n'intervienne.

Pour ceux qui se rappellent, on peut très brièvement apercevoir Harley Quinn de dos dans un épisode de la seconde saison d'Arrow. Bien loin de n'être qu'un clin d'oeil gratuit à destination des fans, il s'agissait surtout de poser le personnage dans l'univers de la série pour l'utiliser plus tard. Cela n'arrivera jamais. La cause ? Suicide Squad.

C'est la comédienne incarnant Thea Queen dans la série, Willa Holland, qui a expliqué les raisons de cette décision au micro de MTV :

"Avec tout ce qui se fait autour du monde DC dans les comics et au cinéma, il était logique qu'on s'y intéresse aussi dans la série. Parce qu'on arrivait au moment où on parlait de l'A.R.G.U.S. (l'agence gouvernementale qui retient le Squad) et d'autres choses qui relèvent du Suicide Squad. Nous allions vraiment nous y intéresser.

Et puis, on nous a dit que non, il ne fallait pas s'en occuper, parce qu'un film allait être fait et nous devions pas révéler cette idée. Nous avions juste aperçu une femme de dos, avec l'uniforme de l'A.R.G.U.S. et des couettes, mais nous avons dû nous arrêter là. Si on pouvait avoir Harley Quinn dans la série, ce serait génial, mais ça n'arrivera jamais."

Bizarrement, on serait prêt, à terme, à parier le contraire.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire