Tina Fey et Patricia Arquette fêtent la date de péremption sexuelle des actrices

Geoffrey Crété | 26 avril 2015
Geoffrey Crété | 26 avril 2015

Le nom d'Amy Schumer est encore méconnu en France, mais cette géniale comique américaine, star et scénariste du prochain film de Judd Apatow, va vite franchir les frontières.

Inside Amy Schumer est un curieux objet de la télévision américaine : mélange de stand up, de micro-trottoir, interviews et divers sketchs placés sous le signe de la sexualité de la femme moderne, cette série regorge de séquences cultes. La dernière en date : Last Fuckable Day, avec Tina Fey, Patricia Arquette et Julia Louis-Dreyfus (ne manque plus qu'Amy Poehler).

L'histoire commence avec Amy Schumer, une nouvelle fois dans son propre rôle, qui croise au détour de sa promenade les trois actrices américaines, en plein brunch. La raison ? "On célèbre le dernier jour baisable de Julia". Un rituel inévitable dans la vie de toutes les actrices, lorsqu'elles ne peuvent plus être décemment considérées comme des objets de désir par l'industrie. 

 



Une nouvelle raison de suivre de très près Amy Schumer, dotée d'un sens de l'humour particulièrement acerbe. Le public français pourra la découvrir le 16 septembre dans Trainwreck, le nouveau film de Judd Apatow qu'elle a écrit et qui raconte les aventures d'une femme légèrement instable.

 

 

Tout savoir sur Amy Schumer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
26/04/2015 à 20:24

Enorme!!

votre commentaire