Emilia Clarke a refusé 50 Nuances de Grey à cause des scènes de nudité

Jacques-Henry Poucave | 27 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 mars 2015

Elle est l’une des emblèmes de Game of Thrones. Emilia Clarke, que la série de HBO a propulsé sur le devant de la scène, a expliqué au Hollywood Reporter pourquoi elle avait refusé le rôle pourtant convoité d’Anastasia Steele dans 50 Nuances de Grey.

On se souvient que l’actrice avait surpris nombre de fans du show en demandant à avoir moins de scènes dénudées. Une préoccupation qui est également à l’origine de son refus de participer à l’un des films les plus « sulfureux » de ces dernières années.

« J’avais déjà tourné des scènes de nudité par le passé et j’étais soucieuse de ne pas être cataloguée » a-t-elle déclaré dans les colonnes de la publication américaine.

Et si certain verront dans son refus de partager l’affiche de 50 Nuances de Grey avec Jamie Dornan une erreur stratégique (le film ayant amassé plus de 500 millions de dollars au box-office), la comédienne n’est sûrement pas de cet avis.

En effet, Emilia Clarke sera prochainement à l’affiche de Terminator : Genisys, dans lequel elle tiendra le rôle iconique de Sarah Connor. Une occasion rêvée pour se faire une place de choix sur grand écran.

En effet le blockbuster d’Alan Taylor sera, en cas de succès, le premier épisode d’une nouvelle trilogie, et pourrait lui permettre de détacher son image et sa carrière de son rôle de maman des dragons de Game of Thrones.

Tout savoir sur Emilia Clarke

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rey
24/06/2015 à 18:07

film sulfureux, mon cul...

jean3oarsman
29/03/2015 à 11:35

Au temps pour moi, l'article mentionne déjà cette contradiction. Comme quoi, "toujours lire d'abord".

jean3oarsman
29/03/2015 à 11:33

Refusé "50 nuances de grey" à cause des scènes de nudité? Et le final de la saison 1 de Game of Thhrones alors?

Homer
27/03/2015 à 19:50

HUmmmmmmm Tahiti douche ...

Eyebuse
27/03/2015 à 15:43

Oui enfin, de quelles scènes de nu parle t'on dans ce film? Y'a plus de nudité dans une pub tahiti douche.

votre commentaire