The Walking Dead révèle le synopsis de son explosif Season Finale

Jacques-Henry Poucave | 2 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 2 mars 2015

Le season finale de Walking Dead saison 5 est particulièrement attendu. Alors que la série rejoint une des intrigues principales du comics, AMC vient d’annoncer que le dernier épisode s’annonçait particulièrement riche.

En effet, le final de cette saison durera pas moins de 90 minutes. Un véritable film donc, en guise de conclusion à une saison qui aura vu nos héros échapper aux bouchers du Terminus, affronter les troupes de Dawn et entamer une longue errance qui les aura finalement mené à Alexandria.

Voici le synopsis de cette conclusion très attendue :

« Seul, Daryl doit faire face à de sérieux ennuis. Pendant ce temps, à Alexandria, Rick et son groupe continuent de se sentir tels des étrangers alors que le danger rôde aux portes du camp. »

On ignore encore si Robert Kirkman choisira, comme dans la bande-dessinée originelle, d’introduire ici les Sauveurs, ou les multiples communautés environnant Alexandria, à moins que le créateur de la saga et producteur de The Walking Dead ne nous réserve une surprise totalement inédite.

En tout cas avec un synopsis aussi mystérieux et 90 minutes de métrage, on espère que la série aura de quoi nous offrir des zombies affamés, plus que des ballades dans les bois. Verdict le 29 mars prochain.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire