Atom : Première image de Brandon Routh, nouveau héros invité de Flash et Arrow

Christophe Foltzer | 4 février 2015
Christophe Foltzer | 4 février 2015

La série Arrow accueille un invité de marque en la personne de Brandon Routh, mais ça nous le savions déjà. Mais nous ne savions pas encore à quoi allait ressembler son costume d'Atom. C'est maintenant chose faite.

Décidément, les séries télé DC Comics donnent un grand coup d'accélérateur en ce moment question arrivage de super-héros. Probablement le signal de départ pour commencer à installer dans l'esprit des spectateurs le concept de la Justice League qui connaitra ses grands débuts dans le prochain Batman V Superman

Brandon Routh, ancien Superman de Bryan Singer, a fait ses débuts dans la troisième saison d'Arrow en tant que personnage récurrent en incarnant Ray Palmer, alias l'Atom. Mais nous ne l'avions pas encore vu dans son costume de super-héros. Cela se produira le 25 février prochain dans le 15ème épisode de la troisième saison de la série, intitulé "Nanda Parbat". Pour fêter ce grand moment dans le show, CW vient de publier la première photo du comédien dans son exosuit.

Oui, car on dit "exosuit" et pas costume. Ca fait quand même plus sérieux. L'occasion de remarquer que Photoshop fonctionne toujours aussi bien mais surtout de découvrir un design inspiré qui, s'il n'est pas des plus heureux de prime abord, renforce encore plus l'aspect réaliste de cette nouvelle génération de héros.

On apprend enfin qu'un possible cross-over entre Atom et The Flash est à prévoir, mais surtout que CW a confirmé qu'ils étaient en pleines négociations pour offrir à l'Atom sa propre série.

commentaires

mat
17/03/2015 à 17:29

25 février?

votre commentaire