Le Suicide Squad bientôt de retour dans la série Arrow

Christophe Foltzer | 29 janvier 2015
Christophe Foltzer | 29 janvier 2015

Ca bouge du côté du Suicide Squad. Alors que le casting du film n'est toujours pas finalisé, la bande de crapules ne perd pas de temps en s'en va encanailler la télévision.

Il faut bien préparer le terrain. Et puisque que la préparation du film connait quelques remouds, autant investir d'autres sphères en attendant, histoire d'ancrer les personnages dans la tête des spectateurs. C'est ainsi que le Suicide Squad reviendra dans la série Arrow, avec quelques petites différences toutefois.

Prévu pour le 17ème épisode de la saison en cours, "Suicidal Tendencies", le Suicide Squad connaitra en effet quelques changements puisque si l'on y retrouvera Amanda Waller et Deadshot, Bronze Tiger, lui, passera la main pour laisser sa place au nouveau membre du crew, Cupid.

L'occasion également pour l'épisode d'introduire un nouveau personnage, le Sénateur Cray, politicien corrompu placé au coeur d'une mission de sauvetage en pleine République de Kasnia.

On ne sait pas encore quels ponts seront créés entre la série et le film de David Ayer, histoire de ne pas trop semer la confusion avec des personnages aux visages différents d'un média à l'autre mais on rappelle qu'à l'origine la chaîne CW voulait faire une série spin-off consacrée au Squad, avant que le film ne soit officialisé.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire