The Walking Dead : un personnage capital bientôt de retour ?

Christophe Foltzer | 21 janvier 2015
Christophe Foltzer | 21 janvier 2015

The Walking Dead continue de cartonner un peu partout où il est diffusé et s'apprête à passer à la vitesse supérieure en accueillant sa série dérivée. L'occasion pour les scénaristes de faire revenir un personnage important de l'histoire.

Titré pour l'instant Cobalt, le spin-off de The Walking Dead prend aujourd'hui une tournure des plus intéressantes alors qu'on nous annonce le possible retour du personnage d'Edwin Jenner, le scientifique du CDC que l'équipe de survivants croisait à la fin de la saison 1 dans son bunker, tandis qu'il cherchait l'origine du virus. Décédé au terme de cette première saison, il serait toujours interprété par Noah Emmerich ainsi qu'il l'a laissé entendre lors d'une conférence de presse.

"Je trouve que c'est un personnage fascinant et il y a beaucoup plus à découvrir sur lui que ce que nous en avons vu. Pour l'instant, ils ne m'ont pas clairement dit s'il revenait, mais c'est une idée très intéressante."

Comme on le voit, on attend la confirmation, mais cette hypothèse est importante à plus d'un titre. Déjà elle confirmerait la volonté des créateurs de lier très intimement les deux séries entre elles, beaucoup plus qu'ils ne le laissaient entendreau départ. Ensuite, cela confirmerait l'idée que ce spin-off se déroulerait avant la série principale, dans une autre ville mais qu'au final, le tout formerait une entité logique et chronologique. On peut en tout cas compter sur Robert Kirkman pour ne pas trop se foirer.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire