Game of Thrones arrive au cinéma et en Imax !

Christophe Foltzer | 7 janvier 2015
Christophe Foltzer | 7 janvier 2015

S'il y a une série qui bat tous les records depuis plusieurs années, c'est bien Game of Thrones. Alors que la saison 5 ne devrait pas tarder à débarquer, HBO crée l'évènement avec une projection Imax.

On se demande bien pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt d'ailleurs. Le terme "épique" risque de prendre un sens tout nouveau à partir du 23 janvier prochain puisque près de 150 cinémas Imax projetteront deux épisodes de la saison 4 de Game of Thrones durant une semaine.

Un évènement exceptionnel malheureusement uniquement réservé au public américain qui se verra en outre récompensé par la diffusion d'un trailer exclusif de la saison 5, histoire de faire défaillir les foules. On espère que la France connaitra un jour un tel honneur même si l'on en doute un peu.

Quoi qu'il en soit, à en croire l'un des vice-président d'Imax, une telle manifestation est on ne peut plus logique quand on regarde la série :

"La série possède l'action, les storylines et une nature épique que nos fans recherchent en Imax. [...] La qualité la production est tout à fait remarquable et sera encore plus mise en avant en Imax."

Entre ça et les premiers éléments de la saison 5 qui s'annonce maousse, autant dire que la série n'a jamais été en aussi bonne forme.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire