Séries

Pour Kiefer Sutherland, « 24 Heures chrono » est une série morte et enterrée

Par Christophe Foltzer
22 décembre 2014
MAJ : 17 octobre 2018
default_large

24 Heures chrono avait connu sa petite résurrection cette année avec la diffusion de sa dernière saison en mode londonienne, Live another Day. Alors qu’on s’attendait à ce que Jack Bauer rempile une nouvelle fois, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Au micro de The TelegraphKiefer Sutherland a fait une déclaration surprenante quant au personnage qui lui a permis de faire son grand comeback il y a quelques années, Jack Bauer. Alors que l’on pouvait supposer qu’une nouvelle saison de 24 serait bientôt annoncée, l’acteur a pris tout le monde de court en déclarant que ce n’était pas le cas. Explications :

« Je ne me vois pas revenir dans l’univers de 24. Nous avons produit une ultime saison de 12 épisodes pour clôre la série et régler quelques éléments de son passé. C’était une opportunité irrésistible que d’aller tourner en Angleterre. Alors, pour toutes ces raisons, il est logique que cette saison soit la dernière. »

Une déclaration qui entre en totale contradiction avec les propos de Jon Cassar, producteur de la série, qui, en juin dernier, assurait encore qu’un film était en préparation. Mais qu’on se rassure, rien n’est jamais vraiment joué à Hollywood et dès que l’opportunité se présentera, gageons que tout le monde y réfléchira une deuxième fois. 

Rédacteurs :
Vous aimerez aussi
Commentaires
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme

24 heures chrono doit vraiment continuer. on s’en lâche jamais

camara

non il faut que 24heure chrono revient, j’aime beaucoup cette série

Spip

Il fait juste monter les enchères avec FOX et leur met la pression.
Le mec ne pourra plus jamais jouer autre chose, de toute façon…

jeanvenop@gmail.com

moi je voudrais qu il continue jusqua la saison 17

rigolax

Ouais ben dans ce cas, il aurait été préférable de s’arrêter à la saison 8 qui proposait une fin potable plutôt que ce « Live another day » et sa fin minable et ouverte. Tu parles d’une fin….