HBO dévoile la première image de son remake de Mondwest

Christophe Foltzer | 22 décembre 2014
Christophe Foltzer | 22 décembre 2014

On en parlait il y a quelques semaines, HBO est en plein travail sur le remake du classique de Michael Crichton, Mondwest. Alors que l'on découvre la première image, le résultat est... surprenant.

On rappelle que le film de 1974 avec James Brolin et Yul Brynner comportait en lui tous les germes du futur best-seller de Michael CrichtonJurassic Park : un parc d'attraction novateur, rempli de créatures hyper avancées technologiquement (ici des robots) et qui se détraquaient pour se retourner contre les humains. Un gros classique de la SF que l'on conseille les yeux fermés à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Forcément, quand on a appris que HBO prévoyait de refaire le film en série télé, on a un peu tiqué, en même temps que l'on était bien intrigué. Et il fallait bien les propos de Jonathan Nolan, créateur de cette nouvelle version, pour nous rassurer :

"C'est un endroit où vous pouvez être n'importe qui sans en subir de conséquence. Ce qui arrive dans Mondwest, reste à Mondwest. Ce que je peux vous en dire c'est que nous avons essayé de faire la série télé la plus novatrice, subversive et barrée jamais vue."

Une déclaration immédiatement suivie d'une première image, représentant Ingrid Bolso Berdal en robot cowboy à la gâchette facile. Sont également de la partie Anthony HopkinsEd Harris et Evan Rachel Wood. Début du gunfight prévu pour l'année prochaine.

Mondwest HBO

commentaires

berserk
23/12/2014 à 15:09

vraiment hâte! La série que j'attend le plus.

Skyno
22/12/2014 à 10:00

Vivement une BA avec ce casting 4 étoiles. J'espère que HBO ne va pas foiré.

votre commentaire