Better call Saul s'affiche, la pression monte

Christophe Foltzer | 16 décembre 2014
Christophe Foltzer | 16 décembre 2014

Ca commence à sérieusement bouger autour du spin-off de Breaking Bad, Better call Saul, puisqu'après un court teaser il y a quelques semaines, AMC nous offre aujourd'hui un poster, histoire de rassurer qu'on est bien à la maison.

On rappelle que Better call Saul sera consacré à l'avocat véreux Saul Goodman (toujours interprété par Bob Odenkirk), qui surveillait les intérêts de Walter White dans Breaking Bad. La série qui lui est consacrée devrait à la fois être un prequel et une sequel de BB puisque cette première saison nous expliquera les origines de l'avocat. 

En effet, nous serons 6 ans avant sa rencontre avec Walter White, alors que Saul s'appelait encore Jimmy McGill, un avocat sans grande envergure mais dévoré par l'ambition. La première saison de 10 épisodes narrera donc sa transformation en Saul Goodman.

Une seconde saison de 13 épisodes ayant déjà été commandée par AMC, autant dire que nous sommes repartis pour un tour, à notre plus grande joie d'ailleurs. Et, pour fêter l'évènement, le network vient de balancer un poster annonçant la série.

Poster qui se trouve totalement dans le ton, reconnaissable au premier coup d'oeil, des illustrations de Breaking Bad en son temps.

Le premier épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 8 février prochain et comptez sur nous pour en faire un compte-rendu dès le lendemain.

Tout savoir sur Breaking Bad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire