Street Fighter Assassin's Fist : la vidéo qui crie "Hadoken"

Christophe Foltzer | 15 avril 2014
Christophe Foltzer | 15 avril 2014

Rappelez-vous, en janvier dernier on vous avait parlé de la série web adaptée de la juteuse licence de Capcom, Street Fighter. Réalisée par le cascadeur Joey Ansah, la série raconterait les jeunes années de Ryu et de Ken durant leur entraînement avec Gouken dans les montagnes. Un peu comme l'antique animé Street Fighter 2 V. Depuis, pas de nouvelles. 

Il y a quelques jours, une première bande-annonce on ne peut plus classique a été mise en ligne. L'occasion de constater que le résultat laisse un peu songeur. Si Ryu nous refait le coup classique de l'intro de Super Street Fighter 2 (je me concentre et je t'envoie une boule de feu dans la tronche), la vidéo nous permet surtout de confirmer que nous sommes bien dans l'arc Alpha de la saga. Ryu y a encore son bandeau blanc, Ken a les cheveux longs et un bandeau rouge (qu'il donnera à Ryu à la fin de leur entraînement). 

Si ce qui nous est présenté fait davantage penser à un fan-film de cosplayeurs tourné pendant les week-ends, on attendra la diffusion de la série sur le site Machinima plus tard dans l'année pour se forger une véritable opinion.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire