Girls saison 3 épisode 10 : Résumé

Geoffrey Crété | 10 mars 2014
Geoffrey Crété | 10 mars 2014

Avec la fin de saison qui approche, la troisième saison de Girls adresse enfin les vrais problèmes dans l'épisode 10, intitulé Role-play. L'heure des décisions approche pour Hannah et Adam, mais aussi pour Jessa.

ATTENTION SPOILERS

Résumé :

Hannah passe la soirée dans un bar avec des amis, jusqu'à finir ivre morte dans la baignoire d'un collègue. De retour chez elle le lendemain, elle constate qu'Adam a à peine remarqué son absence. Il l'invite à assister aux répétitions, mais une fois sur place, le metteur en scène lui demande de partir.

Marnie retourne voir Soojin, qui ouvre sa galerie, pour obtenir un job, mais celle-ci lui propose seulement d'être son assistante. En parallèle, elle craque sérieusement pour Desi, le collègue d'Adam. Exaspérée par ses nouveaux colocataires, Shoshanna confronte Jasper à sa fille, qui la convainc de revenir dans le droit chemin et abandonner Jessa. 

Convaincue qu'Adam s'éloigne d'elle, Hannah organise un jeu de rôles : coiffée d'une perruque blonde, elle l'invite dans un bar où elle se présente comme une femme mariée. Elle le ramène à l'appartement de Marnie pour une nuit de folie, mais très vite la tension monte. Alors qu'une dispute éclate, Adam annonce à Hannah qu'il va aller vivre chez Ray le temps des répétitions, pour rester concentré.

Réplique notable : "Il me traite comme une Ottomane avec un vagin"

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire