Stargate Atlantis annulé mais un nouveau spin-off annoncé

Marie-Aurélie Graff | 22 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 22 août 2008

La chaîne américaine Sci-Fi vient d'annoncer que sa série de science fiction, Stargate Atlantis, le spin-off de Stargate SG-1, s'arrêtera en janvier prochain après 5 saisons, dont une dernière inachevée.
Pour pallier à cette interruption, les producteurs ont déjà prévu deux téléfilms qui sortiront dans la foulée en DVD.



Forts du succès des téléfilms sur leur première série Stargate SG-1, ces derniers espèrent convaincre le public en réitérant l'action pour le spin-off.



Aucun acteur n'a encore été choisi et l'histoire est tenue secrète par les deux scénaristes Joseph Mallozzi et Paul Mulie.

 

 

 

Mais que les fans ne dépriment pas trop vite. Les deux créateurs de la franchise Stargate, Brad Wright et Robert Cooper ont pensé à tout. Ils prévoient déjà un troisième spin-off à la saga. Déjà intitulé Stargate : Universe, la série se concentrera sur une nouvelle équipe qui, incapable de retourner sur Terre, devra se servir d'un navire automatique, appelé Destiny, trouvé au hasard de leurs aventures. Ce n'est pas sans compter que le bateau de l'espace a déjà une mission bien précise à accomplir : les transporter au fin fond de l'univers.



Alors que Battlestar Gallactica devrait se terminer prochainement et que l'équipe d'Atlantis dira donc au revoir à ses fans en début d'année prochaine, Bright et Cooper espèrent bien rafler la mise du marché de la science fiction avec ce nouveau space-opera très librement inspiré de Star Trek.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Michael Céré
05/04/2017 à 22:24

Je veut que sa continue pour Stargate Universe saison 3-4-5-6-7-8-9-10-11 et Pour Toujours a L'infinis.
Je veut que sa continue pour Stargate Atlantis la saison 6-7-8-9-10-11 et Pour Toujours a L'infinis.
Je veut que sa continue pour Stargate SG-1 la saison -11-12-13-14-15-16-17-18-19-20 et Pour Toujours a L'infinis.

votre commentaire