Lex Luthor quitte Smallville

Maud Desmet | 5 mai 2008
Maud Desmet | 5 mai 2008

Il y a de quoi se faire du mouron pour les fans de la série Smallville, qui vont devoir se séparer du meilleur acteur et personnage de la série, Lex Luthor, à qui, le jeune acteur Michaël Rosenbaum a prêté sa calvicie pendant sept années. En plus de pouvoir laisser repousser ses cheveux, l'interprète de l'ambigu Lex, va pouvoir enfin, on l'espère, épouser la carrière d'acteur qu'il mérite et qui ne trouvait certainement pas de quoi, totalement s'épanouir dans la fade et médiocre série. L'acteur a confié vouloir entamer un nouveau chapitre de sa vie, après ces sept saisons passées, et remercie ses fans et l'équipe de la série, gardant un très bon souvenir de ses années de tournage pour Smallville.

Lex Luthor étant considéré par beaucoup comme le plus attachant personnage de la série, bien avant le trop lisse Clark, que va-t-elle devenir au juste sans lui ?

Il est, en tout cas, envisagé que l'acteur revienne faire des apparitions ponctuelles dans la série, histoire de ne pas laisser Lex tomber totalement dans les oubliettes.

Ce départ du grand méchant ne laissera pas pour autant Clark Kent prendre des vacances puisque deux nouveaux personnages vont lui donner du fil à retordre. La série accueillera Doomsday, l'unique personnage dans la série de comics à avoir réussi à tuer Superman, mais aussi, un nouveau personnage féminin, aussi séduisant que malveillant, qui viendra semer le trouble dans la fermette de Clark. Laisse tomber l'élevage de poulet Clark, et au boulot !

 

 

 

 

 


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire