Du nouveau sur Sarah Connor

Zorg | 7 mars 2007
Zorg | 7 mars 2007

Lena Headey, la belle anglaise qui interprètera la femme la plus célèbre du cinéma d'action et accessoirement le rôle-titre de la transposition télévisée de la franchise Terminator, a lâché récemment quelques détails intéressants sur l'histoire de The Sarah Connor Chronicles.

 

Le pilote, qui reprendra juste après Terminator 2, démarrera donc par une confrontation entre Sarah Connor, son pré-délinquant de fils John, qui sera interprété par Thomas Dekker, découvert cette année dans Heroes, et deux Terminators. Un gentil et un méchant. Un modèle sera féminin, interprété par Summer Glau (Firefly) et dénommé Cameron (en hommage à Big Jim) tandis que l'autre sera masculin, dénommé Cromartie, et interprété par Owain Yeoman (Kitchen Confidential, The Nine). Il n'est pas précisé quel sera l'alignement de l'un et de l'autre.

 

« Nous venons de finir le tournage. Nous avons passé un mois à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Et c'était très intense, à cause des cadences effrénées de la télévision. Ça fait de longues journées, vous n'avez pas beaucoup de répit. Mais… je pense que ça devrait être très sympa. Je ne sais pas si le pilote sera retenu, mais j'ai appris à tirer avec de nombreuses armes et à reconnaître un Terminator. C'était une bonne expérience » a déclaré l'actrice britannique.

 

« Au début du pilote, ils sont en cavale, se contentant de se cacher, de survivre » ajoute-t-elle. « Ils essayent d'avoir une vie normale, mais ils sont toujours sous surveillance et essayent de localiser SkyNet pour l'arrêter. Mais les obstacles sont nombreux, très nombreux ».

 

Lena Headey sera prochainement à l'affiche de 300 dans le rôle de la Reine Gorgo, épouse du Roi Léonidas.

 

Cliquez ci-dessous pour accéder à la galerie photos de 300 :

 

 

Source : Sci Fi Wire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire