Star Wars : la série Ahsoka a trouvé une actrice pour le rôle d'Hera

François Verstraete | 23 décembre 2022 - MAJ : 23/12/2022 12:10
François Verstraete | 23 décembre 2022 - MAJ : 23/12/2022 12:10

Ahsokala future série Star Wars avec Rosario Dawson qui sera diffusée sur Disney+, a trouvé une actrice pour le rôle d'Hera, la pilote de Star Wars: Rebels.

Même si elles affichent une qualité fort divergente, les séries Star Wars diffusées sur Disney+ depuis quelques années ont eu le mérite de mettre à nouveau sur le devant de la scène des protagonistes de l’univers étendu, issus des romans, des jeux vidéo ou des œuvres animées. On peut citer par exemple Bo Katan, Cad Bane et bien évidemment Ahsoka Tano, l’ancienne padawan d’Anakin Skywalker. D’ailleurs, la jedi, qui a effectué son grand retour dans la saison 2 de The Mandalorian sous les traits de Rosario Dawson va bientôt vivre de nouvelles aventures dans sa propre série.

Une série dont on ignore encore beaucoup de choses puisque, depuis le début du tournage d’Ahsoka, peu d’informations ont filtré sur son développement. Par exemple, le studio entretenait le mystère autour du nom des acteurs ou des actrices qui allaient interpréter certains protagonistes, à commencer par Hera Syndulla. Cependant, ce mystère vient d’être levé, car selon Bespin Bulletin, Mary Elizabeth Winstead devrait incarner la célèbre pilote.

 

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn : photo, Mary Elizabeth Winstead"Après l'arbalète, ce sera le blaster et c'est plus cool"

 

On était au fait, depuis quelque temps, que Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield LaneScott Pilgrim) devait participer au projet, sans toutefois connaître son rôle. On sait maintenant qu’elle se glissera, a priori, dans la peau de la Twi'lek Hera Syndulla. Pour rappel, Hera Syndulla est un des personnages phares de la série d’animation Star Wars: Rebels. Elle appartient à un groupe de résistants qui opère dans le secteur de la Bordure Extérieure et officie en tant que pilote.

D'ailleurs, Hera Syndulla n’est pas l’unique protagoniste de Star Wars: Rebels à intégrer Ahsoka : le jedi Ezra Bridger (Eman Esfandi) et la mandalorienne Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo) seront aussi de la partie. Rejoindront-ils Ahsoka dans sa lutte avec le grand amiral Thrawn (qu’ils avaient affronté dans la dernière saison de Star Wars: Rebels) ? Possiblement. En outre, on sait également qu’Hayden Christensen devrait reprendre le rôle d’Anakin (pour des flashbacks ?) et qu’Ivanna Sakhno, Lars Mikkelsen et Ray Stevenson compléteront le casting.

 

Star Wars: Rebels : photo"Allons explorer le monde en live action"

 

Avec cette nouvelle révélation (si elle est confirmée bien sûr), Ahsoka susciterait davantage d’enthousiasme, tant Mary Elizabeth Winstead constitue le choix idéal pour interpréter la rebelle Twi'lek. On a désormais hâte de découvrir la série supervisée par Dave Filoni. Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée pour la diffusion d’Ahsoka sur Disney+, mais elle est censée débarquer courant 2023 sur la plateforme.

 

 

Tout savoir sur Ahsoka

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.