Marvel officialise la série Daredevil et offre un aperçu dans la bande-annonce de She-Hulk

Mathias Penguilly | 24 juillet 2022 - MAJ : 24/07/2022 12:46
Mathias Penguilly | 24 juillet 2022 - MAJ : 24/07/2022 12:46

Trois ans après l'annulation de la série Daredevil, le justicier aveugle revient et va intègrer le MCU dans une nouvelle série Disney+.

Si vous avez aperçu la bande-annonce de She-Hulk : Avocate lors dévoilée par Marvel lors de la Comic-Con 2022, vous avez peut-être vu le passage furtif d'un héros bien connu dans les dernières images. Sinon, il est toujours temps de vous rattraper et de regarder ces deux minutes de vidéo dans lesquelles Tatiana Maslany aka Jennifer Walters (la cousine de Bruce Banner) aka She-Hulk joue les Deadpool en robe d'avocat. 

 

 

Si vous avez regardé cette bande-annonce déjantée jusqu'au bout, vous aurez sûrement reconnu le costume d'un autre avocat célèbre de l'univers Marvel : Matt Murdock, aussi connu sous le nom de Daredevil. Celui-ci avait fait l'objet d'une série Netflix en trois saisons entre 2015 et 2018... Série annulée à la faveur du rachat de Marvel par le mastodonte Disney. On comprend aujourd'hui exactement pourquoi : Marvel a choisi de rebooter la série et a ainsi officialisé une nouvelle série Disney+ autour du justicier. Son nom : Daredevil : Born Again (difficile de faire plus explicite).

 

Daredevil : photoL'avocat le plus badass du MCU prépare son comeback

 

Cette annonce de Kevin Feige, sur la scène de la Comic-Con de San Diego, vient confirmer le reboot de Daredevil, qu'on évoque plus ou moins clairement depuis plusieurs mois déjà.

Pour le moment, on ne connaît ni la date de sortie exacte (il faudra nous contenter d'un "courant 2024", la série étant annoncée pour la Phase 5 du MCU), ni les éléments du scénario. Ce qu'on sait en revanche, c'est que Charlie Cox va revenir en force dans l'univers super-héroïque : l'acteur reviendra également dans la série Echo (attendue sur Disney+ en 2023). D'ici là, il sera également possible de visionner She-Hulk : Avocate, dont le premier épisode sera disponible à partir du 17 août 2022.

Tout savoir sur She-Hulk : Avocate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dje
25/07/2022 à 20:36

Ce que je me demande, c'est que hormis le fait d'avoir bien sûr le droit de donner son avis et de trouver ça très bien, moyen ou très nul, c'est pourquoi et comment les gens qui trouvent ses produits estampillés MCU juste bons pour les neuneus (donc juste pour baver et dénigrer les goûts des autres), ont du temps pour rechercher ces news sur internet, éventuellement lire l'article et ensuite le dire en bavant ?

Dirty
25/07/2022 à 13:43

Je préfère 100 fois être toxique que fan.

Birdy en vert
25/07/2022 à 12:40

@ "@bipbip" : Le terme fan-toxique est un truc débile employé par des gens débiles comme RR Martin qui ne devrait pas trop cracher sur les fans justement. Parce que pour lire ses interminables bouquins et se fader toute la saga, interminable elle aussi, il est nécessaire d'avoir un côté fanatique.

Essaye d'écrire un seul com' intelligent avant de cracher sur un auteur lu dans le monde entier, adapté dans l'une des plus grosses séries de tous les temps, et capable en 1 tweet d'embraser les fans, quand toi tu nous fais à peine sourire par ton ignorance.

brucetheshark
25/07/2022 à 10:05

L'avant dernier plan,lorsqu'il fait un pirouette, on le croirait sorti du film Daredevil

Karlito
25/07/2022 à 09:34

J'ai l'impression de voir une version "live" de Shrek? 8/

Mais bien sûr qu'on peut...
25/07/2022 à 09:15

...critiquer une b.a, c'est même à ça que ça sert, puisqu'une b.a est un outil promotionnel sensé donner une idée de ce que sera la chose promotionnée. Donc si on ne peut pas juger la série ou le film à venir d'après la b.a, c'est que la b.a est mal faîte.

C'est comme si lors d'un entretien d'embauche, le postulant disait au Dérache qu'il ne peut pas le juger sur ses réponses et son cv et lui rétorquait que dans le cas contraire ça ferait de lui quelqu'un de toxique.

La b.a de She Hulk est objectivement naze. L'image est d'une laideur affligeante, du vert et du mauve, le pic du mauvait goût. Les effets numériques sont mal finis, que ce soit pour Hulk ou She Hulk. Vous ne voyez pas que les mouvements de bouche sont râtés ?

L'intégration de la géante verte dans les décors ne fonctionne pas. Toutes les interactions entre le personnage numérique et son environnement font artificiels.

L'humour lourdingue MCU est poussé au max.

Et puis la filiation entre ce personnage et la compagne de Shrek n'est plus à démontrer.

Après, peut-être que la b.a ne montre qu'un aspect de la série et qu'au final les personnages seront bien écrits, les dialogues seront drôles et l'humour plus fin et mieux dosé que ne le laisse penser cette b.a. Pourquoi pas ? Mais le problème est que She Hulk n'est pas la première série Marvel et que maintenant, on sait ce que valent ces prods. C'est juste du contenu jusqu'à la prochaine série ou le prochain film, c'est fait à la chaîne, à la va-vite, sans aucun égard pour les fans justement, sans respect pour les personnages d'origine, avec des milliard d'intrigues et sous-intrigues et des épisodes délayés pour remplir le quota d'épisodes. C'est juste du contenu, du remplissage, sans rien d'artistique dedans. c'est juste du divertissement vide pour neuneus.

Binco
25/07/2022 à 06:49

C'est bullseyes pas Daredevil sur la photo...

Gregdevil
25/07/2022 à 00:28

@Bipbip

Si il y a bien un univers que l'on peut critiquer sans meme avoir vu la moindre image c'est bien le MCU.
Tout est ultra calibrer, chaque série ou films ce ressemble, les persos sont tous interchangeable et sont vidés de toutes substance. Hormis les GDLG qui correspond parfaitement à l'esprit du MCU, et parce que Gunn a parfaitement compris l'outil qu'il avait entre les mains tout les restes est tout juste moyen.

Donc dans le fond tu as raison, on ne juge pas un film sans l'avoir vu, mais pour un film ou une série Marvel on connais déjà le résultat.

RobinDesBois
24/07/2022 à 23:20

On peut pas juger sur une BA mais je m'y risque: qu'est-ce que ça a l'air naze. Des blagues nulles et lourdes toutes les 3 secondes ça promet...

bipbip
24/07/2022 à 23:00

je cite: "Le terme fan-toxique est un truc débile employé par des gens débiles comme RR Martin qui ne devrait pas trop cracher sur les fans justement. Parce que pour lire ses interminables bouquins et se fader toute la saga, interminable elle aussi, il est nécessaire d'avoir un côté fanatique."
ça s'appelle de la littérature ces "interminable bouquins", ça demande effectivement un peu plus de temps que d'être un spectateur passif devant un écran. J'imagine que tu as le même avis pour le Seigneur des anneaux...
Quand à ma remarque, elle a tout à fait sa place ici puisque l'article parle de 2 programmes qui n'ont pas encore été diffusés et ue les personnes ici s'empressent de critiquer sans avoir vu. Fût un temps, on attendait d'avoir vu avant de donner son avis, aujourd'hui, certains vomissent avant d'avoir mangé

Plus
votre commentaire