Godzilla : Kurt Russell intègre la série du MonsterVerse d'Apple TV+... avec son fils

Chloé Chahnamian | 21 juillet 2022 - MAJ : 21/07/2022 12:33
Chloé Chahnamian | 21 juillet 2022 - MAJ : 21/07/2022 12:33

Après des années d'absence à la télévision, Kurt Russell va tourner dans une série Apple TV+ sur Godzilla et le MonsterVerse, avec son fils.

Depuis les années 50, la bébête japonaise répondant au nom de Godzilla n'a cessé d'intéresser les cinéastes et a connu de très, très, nombreuses adaptations, qui ont même dépassé les frontières du pays au soleil levant. Alors, même si les puristes vous diront, et ils ont surement raison, que les films d'Ishirô Honda sont au-dessus de tout, en 2014 sortait Godzilla de Gareth Edwards, le premier film et le meilleur du MonsterVerse.

Après Kong : Skull IslandGodzilla II : Roi des MonstresGodzilla vs. Kong et alors que Godzilla vs. Kong 2 est en cours de développement, les studios Warner et Legendary Pictures n'ont pas l'intention de s'arrêter là, puisque la première série du MonsterVerse est en préparation. La série, que certains appellent Godzilla and The Titans, se dévoile encore un peu plus. Après avoir appris que la série a trouvé son réalisateur chez Marvel et découvert les premiers noms des acteurs conviés, celui de Kurt Russell vient d'être annoncé.

 

Los Angeles 2013 : photo, Kurt RussellL'homme au cache-oeil est de retour

 

Si l'acteur a commencé sa carrière à la télévision, notamment avec des rôles dans les séries Gunsmoke en 1955 ou encore Hawaï police d'état en 1968, il n'était pas apparu physiquement dans une série depuis Sur la piste des Cheyennes en 1976 (il a tout de même prêté sa voix au personnage d'Ego dans What If...? en 2021). Ce nouveau projet marquera donc son grand retour sur le petit écran, mais aussi sa première collaboration avec... son fils, Wyatt Russell.

Malgré une toute petite apparition dans Los Angeles 2013 alors qu'il était enfant, Wyatt Russell jouera aux côtés de son père pour la première fois. Très loin d'avoir, pour le moment, la même carrière que son paternel, Wyatt Russell se voit confier des rôles de plus en plus importants. Comme son papa avant lui, il a rejoint la famille Marvel avec Falcon et le Soldat de l'Hiver dans laquelle il interprète John Walker.

 

Wyatt Russell : photoPresque aussi beau que papa

 

Malgré la forte possibilité qu'ils jouent un père et un fils, rien n'a été confirmé concernant leurs rôles respectifs. Kurt Russell a d'ailleurs déjà partagé l'affiche avec sa belle-fille Kate Hudson dans Deepwater en 2016. Si pour le moment aucune image de cette série dont on ne connait pas encore le nom officiel n'a été révélée, on attend avec impatience une première indication visuelle qui pourrait nous donner une idée de ce projet ambitieux.

Créée par Chris Black, qui a travaillé au scénario de nombreuses séries dont Severance et Desperate Housewives dont il est également producteur, et par Matt Fraction, scénariste de la bande dessinée Hawkeye, entre autres. Pour le moment, la date de sortie reste inconnue

Tout savoir sur Monarch : Legacy of Monsters

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lot
21/07/2022 à 16:57

Ben.si tu n aimes pas...et alors?
Le Monsterverse a autant droit de cite que Carpenter...
C est bien que Kurt y soit...curieux de voir le resultat

Lord Sinclair
21/07/2022 à 14:52

Commencer les monstres avec Carpenter et finir dans le monster verse, C'est triste quand même...