Avatar, le dernier maître de l'air : le remake de Netflix ramène un autre personnage du dessin animé

Déborah Lechner | 20 juin 2022
Déborah Lechner | 20 juin 2022

Le remake de Netflix en prises de vues réelles de la série animée Avatar, le dernier maître de l'air a casté un nouvel acteur et ramené un autre personnage de la mythologie.

Alors que Nickelodeon et Paramount ont récemment annoncé la mise en chantier de trois nouveaux films animés tirés de la série animée de 2005 Avatar, le dernier maître de l'air, Netflix continue la préproduction de son remake en prises de vues réelles

Depuis l'annonce du projet, il a été confirmé que le jeune Gordon Cormier (Le Fléau), jouera Aang, le personnage principal, tandis que l'actrice Kiawentiio (Anne with an E) incarnera Katara et que l'acteur Ian Ousley (13 Reasons Why) prendra le rôle de Sokka. Dallas Liu (Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux) se glissera quant à lui dans la peau du prince Zuko, qui devra une fois de plus subir les sévices de son père, le tyrannique Ozai de la Nation de Feu campé par l'acteur Daniel Dae Kim (24 heures chronoLost, Les disparus).

 

Avatar, le dernier maître de l'air : photoNouveau massacre en vue ?

 

De leur côté, Paul Sun-Hyung Lee (Kim's Convenience) jouera Iroh, l'oncle paternel et le mentor du prince Zuko, tandis que Kay Siu Lim (Anna et le roi) incarnera Gyatso, le moine qui a servi de figure paternelle et de mentor à Aang. Enfin, Ken Leung (Old) interprétera l'ambitieux Zhao de la Nation du Feu.

Plus récemment, un autre personnage tiré de la série animée a rejoint l'adaptation de Netflix. D'après Deadline, l'acteur A Martinez a été choisi pour incarner Maître Pakku, le sarcastique et dévoué professeur d'Aang qui lui enseigne la maîtrise de l'eau, après avoir fait une apparition dans le remake de Cowboy Bebop. L'acteur est également connu pour son rôle dans les feuilletons Des jours et des vies, Amour, gloire et beauté, On ne vit qu'une fois, Hôpital central ou Santa Barbara.  

 

A Martinez : photoUn visage déjà bien connu du petit écran

 

Malgré le départ de Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, les créateurs de la série originale qui devaient être showrunners et producteurs exécutifs, mais ont finalement quitté le navire à cause de différends créatifs, on peut s'attendre à ce que la série chapeautée par Albert Kim reste fidèle à l'oeuvre. Netflix devrait d'ailleurs sortir le chéquier puisque chaque épisode pourrait coûter environ 15 millions de dollars. Il devrait également être compliqué de faire pire que la précédente adaptation en live action de 2010, Le Dernier Maître de l'air, réalisée par M. Night Shyamalan dans ses mauvais jours. 

Évidemment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais la série pourrait débarquer sur la plateforme courant 2023.

Tout savoir sur Avatar: The Last Airbender

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kinké
21/06/2022 à 12:31

"Il devrait également être compliqué de faire pire que la précédente adaptation en live action de 2010, Le Dernier Maître de l'air, réalisée par M. Night Shyamalan dans ses mauvais jours"

Je comprends pourquoi cette adaptation est tant critiquée... Est-ce parce que réalisee par M.Shyamalan ? Elle tient la route et mes kids adorent !

Cidjay
20/06/2022 à 12:41

Un habitué des Télé Novelas...
Ça annonce du lourd !

votre commentaire